• !!! MYLENE !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Janvier 2022 à 08:03

    Bonjour Lisia

    Une superbe création très beau fond

    ce matin les température sont un peu plus élevé

    heureusement mais le soleil fait toujours défaut 

    dans le nord Isère.

    Je te souhaite une douce et belle journée 

    bisous amitié

    Marlène

    2
    Mardi 18 Janvier 2022 à 08:06

    coucou Lisia

    superbe ta création et joli tube de Femme

    Nous avons de belles journées

    un peu fraiche le matin.

    je t'envoie de bonnes ondes positives 

    je te souhaite une douce journée..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Mardi 18 Janvier 2022 à 09:44

    Bonjour ma douce Lisia

    Elle est bien jolie Myléne

    et beau decor dans ta création

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 18 Janvier 2022 à 13:20

    coucou ma cousinette chérie

    très jolie création en ce mardi, une belle Mylène !

    chez nous toujours un temps superbe

    un soleil éclatant et un beau ciel bleu 

    ce matin, les courses de ci et de là

    je me suis trouvée une jolie veste longue à 9 euros

    au lieu de 19, j'étais contente !!

    j'ai passé une bonne nuit, ça fait du bien de dormir !

    ton cousin tousse toujours, mais c'est son allergie

    de toutes façons, nous irons chez le médecin vendredi

    bon après midi avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse ma chérie 

    et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Skibidou
    Mardi 18 Janvier 2022 à 15:04

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    Bisous.

    Jacques.

    6
    Mardi 18 Janvier 2022 à 15:37

    Bonjour ma douce

    Ta création est magnifique ,j'adore!!!

    Le soleil est  chez moi et a part le vent

    assez froid ,il fait bon ,j'en ai profiter pour

    arracher une bande de fleurs séchées,une bonne

    chose de faite..Je te souhaite une bonne fin de

    journée ..Bisous tendresse...tissia

    7
    Mardi 18 Janvier 2022 à 18:27

    Belle fin de journée Lisia

    Très belle Mylène dans ce beau paysage enneigé


    J'espère que tu as passé un agréable mardi , avec la présence du soleil

    Comme prévu, il est toujours aux abonnés absents dans notre région

    Il ne fait pas très froid, mais ce ce sont des journées bien tristounettes


    Je te souhaite une douce soirée

    Amitiés et bises

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :