• !!! UN BEAU JARDIN FLEURI !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai à 05:58

    coucou Lisia

    belle création et cadre

    Nous avons eu un peu de pluie hier  qui fait du bien..

    que cette journée te soit très agréable.

    avec pleins de rêves et de douceur.

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 7 Mai à 07:27

    Coucou Lisia

    Très jolie ta création et la présentation 

    originale.et comme chaque jours c'est 

    avec la pluie que je fais mes visites bientôt 

    si cela continu il faudra arriver à la rame

    le Rhône à bien monté. Je te souhaite

     une douce journée gros bisous douce amitié

    Marlène

     

    3
    Mardi 7 Mai à 07:35

    Bon Mardi Lisia

    Très belle créa

    Ce matin du soleil enfin !!!

    Toi qui lis ce message

    Je t'envoie un peu de tendresse pour égayer ta journée

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Mardi 7 Mai à 08:47

    Bonjour ma douce Lisia

    Originale ta création et très jolie.

    Belle dame dans un beau jardin

    Le soleil va arriver.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 7 Mai à 09:18

    Bonjour Lisia  ☘️
    C'est un mardi bien ensoleillé
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz ,de moi ton amie ❤️*Poupouille*

     

    6
    Mardi 7 Mai à 09:19

    Bonjour Lisia  ☘️

    Superbe création
    C'est un mardi bien ensoleillé
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz ,de moi ton amie ❤️*Poupouille*

     

    7
    Mardi 7 Mai à 09:25

    Bonjour ma douce

    Très belle création de ce mardi!!

    Ciel bleu ,soleil et douceur ,ce matin ,ça requinque !!!

    Les jardiniers vont venir tondre la pelouse et désherber ,il

    est temps ,ça pousse vite .J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un agréable mardi.Bisous.Tissia

    8
    Mardi 7 Mai à 10:20

    Bonjour Lisia. 

    Belle création du jour. 

    Gros bisous.

    JACQUES

    SKIBIDOU.

    9
    Mardi 7 Mai à 10:22

    Waouuuu j adoooore

    c est  sublime

    tu vas bien ?

     Souhaitons que ce mardi soit une étape positive dans ta semaine.

     Puisse-tu trouver en toi-même la joie et la force nécessaires pour avancer vers tes buts.

     Bonne journée, remplie de progrès personnels et de réussite.

    Des gros bisous de ton amie en espérant que tu vas bien

    10
    Mardi 7 Mai à 12:37

    coucou ma cousinette chérie 

    une bien jolie création avec un cadre de "biscanti" comme on dit ici à Marseille !!

    ça change un peu, il me semble en avoir fait une aussi, mais elle passera dans longtemps, j'en suis au 15 juillet d'avance !

    chez nous du soleil, des nuages, du vent , tout de temps en temps 

    le linge sèche sur la terrasse, il va vite sécher 

    j'ai passé une bonne nuit, ce matin allés à la pharmacie

    il me fallait mon médoc pour midi et mon savon pour ma toilette

    grand frais à la suite, et on a mangé nos premières cerises !!

    hier les fraises du jardin, mais cette année les fraises ne me disent rien ..

    ton cousin est dans le jardin, il s'occupe de l'herbe et me passe

    le motoculteur pour que je plante mes tomates 

    il a tellement à faire, qu'il change un peu de thème !! mdr mdr

    merci à mon cousinou pour sa gentille visite et son commentaire 

    bon après midi à vous deux 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    11
    Mardi 7 Mai à 14:45

    ❤️ Le joli mois de Mai arrive bisous à tous ❤️

    Bonjour bon mardi mais on attend le soleil

    Passe une bonne journée..

    Dis toi que cette journée..

    Est encore une merveilleuse

    Journée.. qu'importe le temps ou..

    Les soucis de la vie..

    Juste un instant...

    Juste une minute....

    Dis-toi : bonjour la vie

    Gros bisous de kikinette ❤ ❤

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    12
    Mardi 7 Mai à 18:08

    bonsoir lisia

    merci pour votre visite

    superbe créa bon mardi

    ici soleil au soir bon mardi

    bisous à vous deux Marie

    13
    Mardi 7 Mai à 18:10

    Coucou Lisia☘️Fabuleuse
    Me voici sur ton bel univers
    Merci de ta visite
    On en sort pas de ce temps de-_-_☔
    Je ne sais plus sur quel pied danser ...hihi
    Partie faire quelques courses et voilà une grosse @verse
    Sinon tout baigne, j'espère que toi tu vas bien
    Belle et bonne soirée ☆! Profites de ce long weekend aussi..
    ... bisous de moi ❤️*Shirley*

    14
    Mardi 7 Mai à 21:33

    BONNE  SOIRÉE LISIA

     

    CHARMANTE TA CRÉATION

     

    UN MARDI FORMIDABLE AVEC UN GRAND SOLEIL ET 20°

    CET APRÈS MIDI CORVÉE COIFFEUR, OUF TRANQUILLE POUR UN BON MOIS

    SOUHAITONS QUE NOUS AYONS  LE MÊME  BEAU TEMPS POUR CE GRAND WEEKEND AFIN QUE TOUS NOUS EN PROFITIONS


    PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TOI


    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :