• !!! LILOU !!!

    !!! LILOU  !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai à 06:02

    coucou Lisia

    Lilou est très jolie dans un beau décor

    Une belle journée  prévu aujourd'hui . je vais pouvoir mettre mon linge dehors

    autrement rien de spécial le petit train train  de tout les jours.

    passe une bonne  journée. ensoleillée pour toi enfin je l'espère

    prend soin de toi 

    a demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 8 Mai à 07:19

    Bonjour Lisia

    Superbe créa

    Ce matin il fait beau avec un léger mistral !!

    Je vais aller faire un tour au marché !!

    J'espère que tu vas bien ?

    Que vas tu faire pour ce long Week-end ?

    Moi je reste à la maison pas le choix !!!

    Danny kiss

     

    3
    Mercredi 8 Mai à 07:45

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création fleurie.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Ce matin brouillard et frais. Ils prévoient du soleil pour aujourd'hui et jusqu'au week-end et chaud, tant mieux on a besoin de soleil ! Nos 3 chats pourront aller sur le balcon. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    4
    Mercredi 8 Mai à 08:32

    Coucou Lisia

    Mon petit bonjour du mercredi sous ta magnifique 

    création Très élégante Lilou. 

    Ce matin enfin du soleil mais va-t-il rester il joue

    à cache, cache derrière les nuages bien que la pluie

    n'est pas prévu aujourd'hui. On verra. Je te souhaite*

    un douce journée gros bisous douce amitié

    Marlène

    5
    Mercredi 8 Mai à 08:53

    Bonjour ma douce

    Magnifique création,très classe!

    Temps gris et couvert en ce 8 mai ,espérons

    que ça se lève ,on nous avait promis le beau

    temps!!Ce midi ,j'ai invité une amie a déjeuner,

    on passeras le temps a papoter!!Je te souhaite une

    bonne journée.Bisous tendresse..tissia

     

    6
    Mercredi 8 Mai à 09:02

    Bonjour ma douce Lisisa

    Trop belle ta création.

    Jolie cette dame et beau le cadre.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 8 Mai à 09:23

     Sublime

    Bonjour mon ami (e).
    Je passe en prenant mon petit café
    Pour te souhaiter une très bonne
    Avec le ☀️ soleil (bon 8 mai)
    Et agréable journée  
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

     

    8
    Mercredi 8 Mai à 09:30

    coucou ma cousinette chérie 

    magnifique création en ce mercredi mémorable

    le Belem arrive sur Marseille, j'entend d'ici les bateaux corner !

    ça va être une grande fête

    profitez du soleil pour vous balader !

    nous on va continuer le boulot de nettoyage du jardin 

    et regarder aussi l'arrivée du BELEM 

    il fait beau, et ça permet de bricoler au jardin dans la douceur 

    quand on a la chance d'avoir un jardin, on en profite !!

    profitez bien, promenez bien, gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    9
    Mercredi 8 Mai à 10:13

    Bonjour Lisia

    Belle création en ce jour férié. 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    10
    Mercredi 8 Mai à 10:40

    Quelle jolie dame  prestigieuse réalisation

     

    En ce mercredi, je te souhaite une journée remplie de sourires, 

    de moments agréables et de surprises joyeuses.

     Que chaque heure t’apporte son lot de bonnes nouvelles.

     Très bon mercredi en espérant que tout va bien !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    11
    Mercredi 8 Mai à 13:13

    je passe te faire un petit coucou Lisia, que ta création est belle   , nous avons le soleil en ce moment  le beau temps est enfin la pour le moment je te souhaite une belle journée de Mercredi  ,bises

    12
    Mercredi 8 Mai à 14:03

    ☘Bonjour☘Lisia..ravissante
    Merci de ta visite et ton gentil com's
    J'espère que tu as beau temps
    Ici oui; mais du vent et quelques nuages☁️
    Je regarde ma belle ville à la TV
    Passe un Excellent mercredi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    13
    Mercredi 8 Mai à 14:15

    *** bisous à mon cousinou et merci à lui 

    pour sa gentille visite et sons commentaire ****

    14
    Mercredi 8 Mai à 15:42

    bjr je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    une excellente aprèm

    bisous ton amie anita

    15
    Mercredi 8 Mai à 15:42

    splendide

    16
    Mercredi 8 Mai à 20:39

    Bonne soirée Lisia

     

    Ravissante Jeun Femme

     

    Aujourd'hui,  le 8 mai c'est la Commémoration de l'Armistice

    Nous n'oublions pas tous ceux qui sont morts pour la France, par leur courage, ils ont aidé la France à retrouver la liberté

    Ce Mercredi a été sublime, grand soleil avec 20°

    Demain c'est l'Ascension, si bien que le Pont va se prolonger jusqu'à Lundi, beaucoup seront en congés  Vendredi et reprendront le travail que Lundi

    Les évadés des grands centres vont pouvoir en profiter

    Déjà beaucoup de camping car défilent sur nos routes

    Bonne soirée, j'espère que chez toi aussi le soleil est généreux

    Je te souhaite un heureux weekend

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :