• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai à 07:08

    Très belle créa

    Bonjour Lisia

    Que ton vendredi soit aussi ensoleillé

    que le sourire d'un  enfant qui sait qu'il n'a pas école !!!

    Enfin ce matin plus de pluie mais du soleil

    Danny kiss

     

    2
    Vendredi 3 Mai à 07:58

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création bretonne.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. Mes vertiges sont passés, j'en ai de temps en temps ; ils sont dus à mon arthrose aux cervicales rien de grave.

    Mon papa va bien, il récupère peu à peu de son long séjour à l'hôpital. Hier il avait RDV avec son oncologue pour un suivi ; il lui enverra bientôt un RDV pour la prochaine séance de chimio (la 17ème). Il ira en VSL (il y a droit, étant à 100%), c'est mieux que prendre le bus. 

    Hier pluie toute la journée et frais, on n'est pas sortis, pas envie ! Aujourd'hui ils prévoient des averses orageuses. 

    Samedi je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 3 Mai à 09:01

    Bonjour ma douce Lisia

    Belle ta création, jolie dame bretonne.

    et beau le fond

    Tu vas bien.

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 3 Mai à 09:41

    sublime

    Enfin c'est avec un beau soleil☀️
    Que je viens te souhaiter
    Un bon vendredi
    Ainsi qu'un bon weekend...
    prend bien soin de toi
    Byzz de moi* ton amie*

    5
    Vendredi 3 Mai à 10:01

    bjr je passe

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    6
    Vendredi 3 Mai à 10:30

    Bonjour Lisia. 

    Belle création du jour. 

     Bon week-end . 

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

    7
    Vendredi 3 Mai à 10:52

    coucou ma cousinette chérie 

    très jolie ta créa Bretonne, j'aime bien le vendredi pour la voir !!

    chez nous le soleil est revenu, mais il y a un petit vent frais 

    j'ai passé une bonne nuit, mais réveillée comme les poules

    avec le jour du matin, ça me réveille

    on est partis faire nos courses pour le weekend 

    pour midi un bon riz avec de la baudroie en tranchettes 

    ce soir ce sera une bonne omelette de courgettes et patates 

    on verra si on va demain chez les petits ou dimanche

    après midi le kiné et ensuite on file chercher mon broyeur 

    aller et retour il nous faudra une heure 

    bon vendredi avec ton amoureux 

    et bon weekend à suivre 

    on se retrouve lundi avec plaisir

    merci à mon cousinou pour sa gentille visite et pour son commentaire

    gros bisous tendresse à vous deux de nous deux 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    8
    Vendredi 3 Mai à 11:28

    ☘Coucou☘ Lisia
    De bien jolies créations..
    Un temps superbe @jourd'hui ☀️ et ciel bleu
    Passe une bonne journée!... Youpi c'est vendredi
    Merci de ta visite
    De gros bisous je t'envoie ❤️*Shirley*

    9
    Vendredi 3 Mai à 12:59

    superbe rélisatio 

    il fait super beau c est agréable

    pas en avance ce fut la matinée ménage

    Un petit message et une bonne raison de sourire : c'est vendredi,

     le week-end approche et le soleil brille ! 

    Week-end en vue !

     Profite bien de ta fin de semaine et bon vendredi à toi !

     Vendredi, tout est permis !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    10
    Vendredi 3 Mai à 21:21

    Belle fin de Journée Lisia

     

    Très belle création avec cette Belle Bretonne

     

    Une belle Journée ensoleillée ici avec 20°, mais il y avait aussi des nuages,  qui heureusement ne l'ont pas empêcher de briller

    Passes une heureuse soirée pour ce Vendredi et un super weekend, avec du soleil si possible  !!!!!!!


    Amitiés et Bises

    Rebecca

    11
    Samedi 4 Mai à 07:14

    Bonjour Lisia

    Je t' envoie du soleil

    Pour inonder ton cœur de joie et de bonheur 

    Bon Week-end à lundi

    Danny kiss

     

    12
    Samedi 4 Mai à 12:36

    Bonjour, mon ami (e)
    Me voici, dans ton beau,Monde
    Je passe te remercier de ta fidélité
    Et de ta visite
    Du☀️ ce matin avec un 13°
    Je te souhaite une bonne journée
    Un très bon Weekend.
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :