• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 06:14

    coucou Lisia

    belle création

    temps un peu mitigé. un dimanche tranquille

    un peu de jardinage deux pieds de tomates cerises anciennes hihihi.

    je te souhaite une bonne semaine . avant de parcourir les blogs

    chez les amies je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 6 Mai à 07:18

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe création, j'adore les couleurs.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mon papa va bien, il se remet peu à peu de son long séjour à l'hôpital mais est encore fatigué. Il reverra l'oncologue le 25 mai pour savoir quand il aura la prochaine chimio.

    Dimanche calme, je ne suis pas sortie à cause des averses et de l'orage. Ce matin pluie et 11°. Ils annoncent du soleil cette semaine et plus chaud, on verra bien.

    Je ferais les courses aujourd'hui et demain (il faut bien remplir le frigo). Mercredi et jeudi sont fériés alors je ne sortirais pas.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    3
    Lundi 6 Mai à 07:26

    Bon lundi Lisia

    Superbe créa

    Hélas la pluie est repartie ras le bol !!!

    Ce matin je suis très pressé je porter ma voiture chez le garagiste

    J'espère que tu-as passé un bon Week-end et que tu vas bien ?

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    4
    Lundi 6 Mai à 07:49

    Bonjour Lisia

    Très jolie création. J'espère que tu as 

    passé un très bon week-end ici pour ne 

    pas changé pluie toute la nuit et ce maint

    ciel gris et vent heureusement pas d'alerte 

    orange comme était prévu depuis hier soir .

    Douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    5
    Lundi 6 Mai à 09:15

    Bonjour ma douce Lisia

    Belle ta création, jolie dame asiatique.

    et beau cadre.

    Tu vas bien.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 6 Mai à 09:33

    Bonjour ma douce

    Superbe création!!

    La semaine  commence avec la pluie ,c'est démoralisant,

    ce midi je vais aller faire quelques courses,le frigo crie famine!

    J'espère que ton week-end a été agréable..Merci pour ton message

    de soutien pour le départ de mon MIMI!!!

    Bon lundi .Prends soin de toi..Bisous tendresse..Tissia

     

    7
    Lundi 6 Mai à 10:01

    Bonjour Lisia ☘️
    Poof la pluie☔☁️ qui est de retour grrr
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable journée un bon lundi
    Moi KINE cet après midi
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Prend soin de toi!
    Mille byzz doux,ton amie*

     

    8
    Lundi 6 Mai à 10:19

    Bonjour Lisia

    Belle création.

    Bonne semaine avec une bonne douche ce matin . 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    9
    Lundi 6 Mai à 10:24

    bjr je passe

    avec pluie et vent

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    10
    Lundi 6 Mai à 10:24

    splendide

    11
    Lundi 6 Mai à 10:36

    superbe asiatique

    WE relaxe soleil absent

    ce matin il arrive lentement

     

    « N'attends pas d'être heureux pour sourire, souris plutôt afin d'être heureux ».

     « Vis chaque jour comme s'il était le dernier (même le lundi) ». 

    « Il y a quelque chose de beau dans chaque journée, à toi de le trouver ». 

    Voilà 3 bonnes pensées pour commencer la semaine du bon pied !

    Gros bisous de ton amie

    12
    Lundi 6 Mai à 10:36

    Kikou! mes amis(es) une visite rapide pour vous souhaitez

    une bonne semaine je vous remercie de vos visites

    et de votre fidélité.prenez soin de vous tendresse

    bisous lucilyne

    13
    Lundi 6 Mai à 12:12

    coucou ma cousinette chérie 

    une belle création fleurie en  ce lundi de mai !

    elle est magnifique !

    ah mince toujours de la pluie chez vous

    ici il a fait un beau weekend, hier un dimanche agréable

    avec ma pitchounette Soane, qui a été adorable 

    une bonne route, aller et au retour un peu des bouchons de retour

    mais ça va, on a vite fait !

    ce matin dus partir à MERLIN ton cousin avait besoin 

    de raccords pour sa plomberie

    maintenant, je continue ma route chez les copinettes 

    que je n'ai pas eu le temps de voir ce matin !

    bon après midi avec ton amoureux

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    14
    Lundi 6 Mai à 12:13

    ***** merci à mon cousinou pour sa gentille visite 

    et son commentaire ! bisous à lui ♥♥

     

    15
    Lundi 6 Mai à 20:04

    très belle

    çà y est le ☀️ est là et moi aussi hihi
    J'espère que tu as bien commencé la semaine
    Moi ; de la famille à la maison
    Donc pas facile de venir sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
    Je te fais de gros bisous ❤️*Shirley*

    16
    Lundi 6 Mai à 20:30

    Belle fin de journée Lisia

     

    Magnifique ta création

    J'espère que ton weekend fut agréable


    Hier repos PC, je n'y vais plus le Dimanche

    Le matin il faisait très beau, cela s'est gâté l'après midi

    On  a commencé la semaine avec un beau soleil, cet après midi  encore  soleil, mais une petite averse

    Nous avions 18°

    Semaine courte pour les travailleurs qui vont pouvoir en profiter

    Plein de bonnes choses pour toi


    Je te souhaite une agréable semaine

    Bisous

    Rebecca

    17
    Mardi 7 Mai à 00:07

    Bonsoir chere Lisia que c est joli j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :