• !!! SYLVETTE EST REVEUSE !!!

    !!! SYLVETTE EST REVEUSE !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2023 à 05:39

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 9 Février 2023 à 06:54

    coucou Lisia

    belle création

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaite une bonne journée

    le temps frisquet mais de saison

    je vais quand même faire mon marcher se matin

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Jeudi 9 Février 2023 à 08:29

    Coucou Lisai

    Sylvette est bien jolie sa tenue aussi

    j'espère que tu vas bien malgré le froid

    5,6° depuis deux jours mais le soleil brille

    dans la journée. Je te souhaite une douce fin

    de semaine à lundi gros bisous amitié. Marlène

    4
    Jeudi 9 Février 2023 à 09:28

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création, jolie dame

    et belle couleur de fond, j'adore

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 9 Février 2023 à 09:41

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie cette femme !!!

    un look romantique à souhait !

    chez nous pas de gelée ce matin, et nous avons un beau soleil

    après midi nous pourrons aller marcher un peu 

    il faut profiter du bon soleil de l'hiver

    même s'il ne m'aime plus comme me dit Gégé

    contente que tout aille bien à NANTES

    bonne journée avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir ma cousine que j'aime

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Jeudi 9 Février 2023 à 09:46

    Bonjour ma douce

    Très belle création pour ce jeudi!!Je démarre

    la journée en colère ,ma retraite a baissé de 27,50e,

    hausse des prélèvements sociaux;même en retraite,

    on continu de payer pour ceux qui se fichent rien!!

    C'est encore bien blanc ,ce matin,il a gelé mais ça doit

    se dégrader pour la fin de la semaine..Bon jeudi et gros

    bisous tendresse..Tissia

    7
    Jeudi 9 Février 2023 à 09:52

    Bonjour Lisia 

    Très jolie ta Sylvette !  dans ce beau jardin de fleurs ! merci pour tes visites qui me font à chaque fois très plaisir . pour répondre à ta question ! et bien je ne suis pas en grande forme ! je vais passer un scanner des poumons ! aussi en plus de la fatigue je suis stressée  de l examen et des résultats . Allez il faut positiver !  Je suis heureuse  de ma visite chez toi  ! je te souhaite un bon jeudi ! et un doux weekend . gros bisous d'amitié. 

    8
    Jeudi 9 Février 2023 à 11:53

    BONJOUR MA LISIA,TROP BELLE CETTE CREA,J'ADORE LES CYGNES ET CETTE FEMME REVEUSE EST CHARMANTE-GROS BISOUS ET BON JEUDI,AMITIES

    TON AMIE EUGEI

    9
    SKIBIDOU
    Jeudi 9 Février 2023 à 15:05

    Bonjour Lisia.

    Superbe création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    10
    Jeudi 9 Février 2023 à 18:25

    Bonsoir Lisia

    Bien rêveuse en effet Sylvette qui a de la chance de se trouver dans ce romantique environnement

    J'espère que le temps chez toi est aussi agréable que chez nous , ce qui t'aura permis de faire de belles promenades

    Cet après midi nous avons 9°, mais beaucoup plus au soleil

    Hier il faisait si beau, que nous sommes sortis faire une balade

    Cela devrait durer quelque jours, toujours bon à prendre

    Amitiés et bises

    Rebecca

    11
    Lundi 13 Février 2023 à 12:48

    ravissante crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :