• !!! BON WEEKEND A LUNDI !!!

    !!! BON WEEKEND A LUNDI !!!

    !!! BON WEEKEND A LUNDI !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril à 07:28

    Bonjour Lisia

    Superbe créa

    Je viens comme tous les jours avec mon petit com

    Te souhaiter un très bon vendredi avec un temps mi-figue-mi-raisin

    Comment vas-tu mon amie ???

    Toute mon affection Danny kiss

     

    2
    Vendredi 26 Avril à 07:42

     

     

     belle création Lisia, nous avons un temps pourri depuis quelques jours que d'eau et c'est pour tout le weekend je pense , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    3
    Vendredi 26 Avril à 07:51

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création avec cette dame Bretonne.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Hier nous avons eut un beau soleil puis des nuages. Aujourd'hui la météo prévoit des averses et aussi pour ce week-end, 14° jusqu'à 18°. 

    Demain je vais en ville avec ma mère ; elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    4
    Vendredi 26 Avril à 08:31

    Bonjour   Lisia ❤️  
    C'est avec un grand plaisir
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    De vendredi sous la pluie ☁☔.
    Jespère que tu vas bien
    Moi pas bien du tout
    Une  sciatique très douloureuse
    Byzz de moi(ton amie*)

    5
    Vendredi 26 Avril à 08:48

    Bonjour ma douce

    C'est parti pour mon petit tour de visite,

    le soleil brille mais ça ne dure pas longtemps

    en ce moment..J'espère que tu a passé une

    bonne nuit et je te souhaite une bonne journée

    et un bon week-end.Bisous tendresse a vous deux..

    Tissia

     

    6
    Vendredi 26 Avril à 09:02

    coucou ma cousinette chérie 

    magnifique ta créa Bretonne !!

    ce matin il commence à pleuvoir, il fait nuit noire !!

    ah je suis contente, on va voir combien de temps ça dure ...

    j'espère que vous allez bien tous les deux 

    nous ça va impec, on a passé une bonne nuit

    et ton cousin est déjà au turbin !!

    on se sent mieux dans nos chambres, maintenant, il va s'occuper de la mienne

    peindre en blanc le fond côté fenêtre 

    et réparer une commode pour la mettre dans ma chambre

    ensuite je mettrai un beau miroir au dessus, ce sera parfait !!

    il a de l'occupation, mais il se régale, il le fait volontiers 

    bon vendredi et des bisous à ta petite soeur

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    7
    Vendredi 26 Avril à 09:15

    Bonjour ma douce Lisia

    Trop belle ta création, jolie dame bretonne

    Elle est jolie.

    Tu vas bien, le temps n'est toujours pas beau.

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 26 Avril à 09:59

    bjr je passe

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    9
    Vendredi 26 Avril à 10:22

    Bonjour Lisia. 

    Superbe création du vendredi.

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

    10
    Vendredi 26 Avril à 11:28

    merveilleuse bretonne ma fille y a vécu et j aimais y aller

     

    Que cette fin de semaine soit remplie de bonheur, de détente et de réussite. 

    Continue à viser les étoiles.

     Bon Vendredi !

    Des gros bisous d Occitanie

    11
    Vendredi 26 Avril à 11:45

    **** bisous à mon cousinou chéri pour sa gentille visite

    et son commentaire *****

    bon weekend à vous deux 

     

    ♥♥♥

    12
    Vendredi 26 Avril à 13:42

    Tres jolie cette image de ton pays ma douce Lisia,bon weekend,bises,Eugei

    13
    Vendredi 26 Avril à 15:43

    ☘Bonjour☘ Lisia   Jolie créa
    ☘️ Voilà , voilà ..elle est bien là, la ☔.grrrrrr
    Enfin c'était prévue , jusqu'à mercredi parait-il !
    Ma visite pour te souhaiter un bon vendredi
    Suivi d'un excellent weekend
    Il faut se dire que tout va bien et ça fonctionne hihi
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    14
    Vendredi 26 Avril à 21:19

    Bonsoir LisiaSoleil et douceur encore aujourd'hui

    Mais on nous annonce de la pluie pour demain, on verra bien!!!!!

    Pour nous cela ne changera rien, tranquille à la maison

    Bonne soirée et bon weekend

     Bisous

    rebecca

    15
    Samedi 27 Avril à 07:23

    Bonjour Lisia

    Je te souhaite

    un merveilleux Samedi ..

    Un très bon Week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Danny kiss

     

    16
    Samedi 27 Avril à 11:43

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    Bonjour bon samedi avec un ciel mitigé

     Si le soleil ne brille pas dehors

     Fais-le briller dans ton cœur

     Pour les êtres que tu  adores

     Ce ne sera que pur bonheur

     Tu seras leur rayon de soleil

     Et pour eux la vie sera belle !!!!!

     Passes un bonne journée

     Une belle fin de semaine 

     Gros bisous de kikinette  

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    17
    Dimanche 28 Avril à 09:18

    bonjour lisia

    merci pour votre visite

    superbe créa que j'aime

    les histoire et bague

    de votre mari il manque

    bon dimanche bisous à vous 

    deux Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :