• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril à 06:06

    coucou Lisia

    belle création

    Enfin la pluie est arrivée dans le Languedoc Roussillon..

    si bien pour faire mon marcher  trempé  jusqu'au Os ..

    il à plu  une bonne partie de la journée.Nous avons encore pour quelques jours.

    Passe une bonne journée

    à demain pour le premier Mai..

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 29 Avril à 07:27

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe création asiatique, ce couple est très beau.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Mon papa va bien, il est toujours fatigué et se repose chez lui, ma mère l'aide en cas de besoin. Il est sortit de l'hôpital depuis 15 jours, il faut qu'il se remette. Pas facile pour lui avec ses problèmes respiratoires "habituels".   

    Temps nuageux et doux ce week-end, on aura de la pluie cette semaine. Un printemps ensoleillé serait mieux mais c'est la météo qui décide.

    Bonne journée et agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    3
    Lundi 29 Avril à 07:53

    Bonjour Lisia 

    Une superbe création pour ce début de semaine

    et ta chaussure magnifique

    j'espère que tu as passé un très bon week-end

    chez moi sous la pluie depuis samedi dans la nuit

    et dimanche toute la journée c'est prévu toute la semaine

    ce matin un peu de calme mais le ciel est tristounet.

    Je te souhaite un doux lundi bisous douce amitié

    Marlène

    4
    Lundi 29 Avril à 07:56

    Bon lundi Lisia

    C'est sur le sentier de l'amitié

    Que je t'ai rencontré

    Depuis je viens m'y promener pour voir ton superbe blog

    Pour venir y déposer

    toute ma tendresse je te souhaite une bonne journée

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Lundi 29 Avril à 08:45

    Bonjour ma douce

    Jolie création asiatique qui me fait penser

    au film "Sayonara",j'ai adoré!

    La semaine commence en fanfare ,levée

    a 6h ,on me livre les pelets pour cet hiver.

    Le ciel est dégagé ,on dirait qu'il va faire

    beau..J'espère que ton week-end a été agréable,

    et je te souhaite un bon début de semaine ..

    Bisous tendresse.Tissia

     

    6
    Lundi 29 Avril à 08:58

    Bonjour ma douce Lisia

    Belle ta création.

    Beau couple asiatique dans un beau décor

    et beau cadre.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    7
    Lundi 29 Avril à 09:36

    splendide

    Bonjour Lisia   ❤️  
    Et voila une nouvelle semaine
    Qui commence,encore avec la pluie☁☔
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Prend soin de toi
    J'espère que ton weekend c'est bien Passer
    Byzz de moi(ton amie*

     

    8
    Lundi 29 Avril à 09:49

    bjr je viens

    avec le soleil

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    9
    Lundi 29 Avril à 09:49

    splendide

    10
    Lundi 29 Avril à 09:59

    coucou ma cousinette chérie

    magnifique créa asiatique pour ce lundi 

    un joli petit couple d'amoureux !

    contente que tout aille bien 

    chez nous tout va bien aussi 

    je viens d'étendre mon linge dehors 

    il fait nuageux mais avec un peu de soleil

    hier la pluie annoncée n'était pas là,  on a pu faire bonne route

    aller chercher Fred et aller chez Thomas

    une journée heureuse en famille autour d'un barbecue

    ce matin ton cousin est déjà au boulot, il s'occupe des commodes

    il en a 2 à repeindre et à 16 h on a le kiné

    bon lundi avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    11
    Lundi 29 Avril à 10:27

    Bonjour Lisia.

    Belle création du lundi.

    Bonne semaine. 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    12
    Lundi 29 Avril à 10:46

    très belle créa asiatique

     

     « Un petit coucou pour égayer ton lundi matin !

     Que ton sourire soit contagieux et que ta semaine soit remplie de moments heureux.

     Bon lundi !

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :