• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai à 07:40

    Hello Admirable créa ma chère Lisia

    Que cette journée t’accueille avec un rayon de soleil .

    Et t'offre une multitude de raison de sourire .

    Je te souhaite une très bonne journée

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    2
    Vendredi 10 Mai à 08:05

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle dame Bretonne.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Demain je vais en ville avec ma mère, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche on ira se balader et profiter du beau temps. 

    Encore une journée qui sera ensoleillée et très douce. Nos 3 chats passent leur temps sur le balcon lol mais pas le matin car il fait frais.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 10 Mai à 08:07

    bonne journee beau temps aujourd hui vendredi bisous

    4
    Vendredi 10 Mai à 09:19

    Bonjour ma douce Lisia

    Tu vas bien ce matin ? 

    Belle ta création, jolie dame bretonne.

    dans son jardin, je me suis trompée.

    D'articles, j'en avais deux , j'ai mis hors ligne.

    Celui où tu as mis ton com, désolée, ma puce.

    Bon week-end et gros bisous

    ELyci

    5
    Vendredi 10 Mai à 09:30

    super création Lisia, sa vas être une journée chaude ainsi que le weekend estival annoncé sa fait plaisir, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    6
    Vendredi 10 Mai à 09:44

    Bonjour ma douce

    Une jolie bretonne!

    Chouette ,on se réveille avec le soleil,

    que ça fait du bien,on peut prendre

    l'air et se ressourcer en vitamines..

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    une bonne journée et un bon week-end.Bisous

    tendresse..Tissia

     

    7
    Vendredi 10 Mai à 09:53

    Quelle jolie bretonne j aime bcp

    Aujourd’hui, c’est Vendredi, une nouvelle page de ta semaine à terminer

     Que tes mots soient ceux de la joie, de la réussite et du bonheur.

     Passe une merveilleuse journée !

    J espère que tu vas bien

    Gros bisous de ton amie

    8
    Vendredi 10 Mai à 10:02

    ravissante

    Bonjour mon ami  (e).
    Enfin c'est avec un beau ciel
    Bleu que je passe te souhaiter
    Une agréable journée de vendredi
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

     

    9
    Vendredi 10 Mai à 11:54

    ☘Bonjour☘️Lisia , ravissant
    Ne commence pas ta journée en pensant
    Qu’elle sera stressante et mouvementée,
    Mais sois reconnaissant(e) d’avoir une belle journée☀️
    Pour vivre de nouveaux instants pleins de surprises!
    Profite de la vie mon @mi(e)!
    Bon Vendredi...le weekend est là
     Gros bisous de ❤️*Shirley*

    10
    Vendredi 10 Mai à 12:20

    coucou ma cousinette chérie

    jolie création Bretonne comme pour chaque we !

    passez une belle journée

    il fait très beau, nous, on a des choses à faire au jardin

    des plans de  tomates à mettre en terre

    et Gg les filtres du bassin à déboucher 

    on ne s'ennuie pas, mais tout se fait dans le bonheur

    bisous tendresse à vous deux de nous deux

    bon weekend et à lundi avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    11
    Vendredi 10 Mai à 17:26

    Bon Week-end Lisia

    sous cette jolie Bretonne 

    bisous à Lundi douce amitié

    Marlène

    12
    Vendredi 10 Mai à 21:24

    Belle fin de Journée Lisia

     

    Magnifique cette Bretonne

    Superbe soleil dès le lever,  cet après midi nous avons eu  26°

    Il faut en profiter, car lundi c'est la dégringolade des températures avec la Pluie

    Les Saints de Glace sont le 11 - 12 - 13 Mai, il faut s'en méfier  .....

    Bonne soirée  et très bon weekend

    Amitiés et Bises

    Rebecca

     

    13
    Samedi 11 Mai à 07:12

    Bonjour Lisia

    Me voici sur ton magnifique blog !

    Ou j'admire tes créas !

    Je passe te souhaiter un bon week-end

    Ensoleillé j'espère !!

    Ton amie Danny kiss

     

    14
    Samedi 11 Mai à 08:47

    Bonjour Lisia
    C'est avec un superbe soleil☀️
    Que je viens te souhaiter
    Un bon samedi
    Merci de ton passage sur mon blog
    J'espère que tu va bien
    Merci pour ta fidélité,
    Byzz ton amie*poupouille*

     

    15
    Samedi 11 Mai à 10:03

    Mots à gogo

     

    profite bien du beau soleil!

    hier super journée bord de mer!

    on en profite avant le rush des cérémonies du

    débarquement et l'été on ne trouve pas à se garer.

    Mais nos plages sont magnifiques et ça se comprend du fait que c'est a 2 heures de Paris.

    Jolies images qui sentent bon les vacances.

    un gros bisou

    marjolaine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :