• !!! LISETTE C'EST FAIT UN JOLI BOUQUET !!!

    !!! LISETTE C'EST FAIT UN JOLI BOUQUET !!!

    !!! LISETTE C'EST FAIT UN JOLI BOUQUET !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 05:47

    coucou Lisia

     La Dame à un joli belle création

    La tramontane se calme un peu aujourd’hui oufff..

    comme tout les jeudis  mon marcher .

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

     

    2
    Jeudi 25 Avril à 07:16

    Hello Lisia

    Belle création du jour

    J'espère que tu vas bien ?

    Toujours un temps très froid et venteux

    Chez nous le chauffage est rallumé depuis hier matin !!

    Passe un bon jeudi quand même

    toute mon affection Danny kis

     

    3
    Jeudi 25 Avril à 07:41

    Bonjour Lisia

    Une superbe création de fraicheur le printemps 

    est bien sur les blogs mais pas dehors hier le 

    soleil à fait son apparition le matin et en fin de 

    matinée ciel gris et pluie l'après-midi on n'en 

    fini pas. J'espère que tu vas bien je te souhaite

    une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

     

    4
    Jeudi 25 Avril à 08:52

    Bonjour ma douce Lisia

    Trop belle ta création, ton cadre est beau.

    Je ne sais pas faire comme cela.

    C'est cool.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 25 Avril à 09:02

    coucou ma cousinette chérie

    il est beau le bouquet de Lisette

    moi je fais rarement des bouquets, les fleurs

    restent sur place, elles durent plus !!

    jolie créa de beau temps !

    j'espère que tout va bien à Nantes

    tout roule à Allauch, j'ai passé une bonne nuit et je suis en forme

    aujourd'hui on déménage l'armoire du haut vers le bas

    et une commode du bas vers le haut

    tout est déjà en place pour le faire, je vais aller aider ton cousin

    il est en pleine forme, travailler lui a fait le plus grand bien !!

    et en plus il est super content de lui, sa chambre est magnifique !

    bonne journée avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    6
    Jeudi 25 Avril à 09:18

    Bonjour ma douce

    Encore une superbe création !!

    Rien de prévu pour ce jeudi ,je vais

    faire cool,on ne peut rien faire dehors

    avec ce temps gris et pluvieux,c'est démoralisant!

    Bonne journée..Prends soin de toi..Bisous tendresse.

    Tissia

     

    7
    Jeudi 25 Avril à 09:59

    bjr je passe

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    8
    Jeudi 25 Avril à 09:59

    splendide

    9
    Jeudi 25 Avril à 10:01

    Très belle  réalisation j adore

     

    Oui c’est jeudi !

     N’oublions pas que chaque jour est un cadeau !

     Oui, nous sommes vivants !

     Oui, nous sommes heureux ! 

    Oui, nous allons faire des choses incroyables aujourd’hui !

     Bon jeudi !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    10
    Jeudi 25 Avril à 11:25

    Bonjour Lisia. 

    Belle création. 

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

    11
    Jeudi 25 Avril à 11:39

    ***** bisous à mon cousinou chéri

    et merci pour sa gentille visite et son commentaire *****

    12
    Jeudi 25 Avril à 11:46

    exquise

    Bonjour mon ami (e)*
    C'est avec un froid
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*
    Poupouille❤️

    13
    Jeudi 25 Avril à 12:10

    bonne apres midi ensoleillee bisous

    14
    Jeudi 25 Avril à 13:57

    Ravissante

    ☘Bonjour☘ Lisia
    @ujourd'hui pas de vent mais la ☁️grisaille est là
    Fait encore bien frisquet
    Sur ton joli monde je viens te souhaiter
    Un @gréable jeudi(déjà ! ça passe vraiment trop vite)
    Sans oublier de te remercier de ton @mitié
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    15
    Jeudi 25 Avril à 14:03

    Bonjour Lisia c est vraiment sublime j aime beaucoup un grand bravo..gros bisous ton ami Pascal

    16
    Jeudi 25 Avril à 17:36

    Bnspor Lisia,adorable ta creation,une belle dame vintage avec son bouquet et ce chat touffu trop mimi dans un beau paysage printanier,c'est genial!

    Merci de ta visite,toujours gentille♥ Bonne fin de semaine,bises Eugei

    17
    Jeudi 25 Avril à 20:53

    Bonsoir Lisia

     

    De toue beauté ta création

     

     

    J'espère que tu as passé un heureux Jeudi

    A peu près le même temps, un peu plus chaude 16°,

    Au départ ciel laiteux, mais le soleil est arrivé vers 10h, on a eu, une superbe journée

    On a eu le jardinier ce matin, il a  eu de quoi faire, mais il a bien travaillé

    Amitiés et Bisous


    Rebecca

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :