• !!! ROMANE !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2020 à 01:37
    Bonjour Lisia très jolie Passe une bonne journée, bon courage Avec amitiés René
    2
    Jeudi 26 Mars 2020 à 07:31

    coucou Lisia

    une belle Romance

    La semaine se termine pour moi

    restons  confinés chez nous le plus possible

    pour battre cette guerre invisible.

    bonne journée en gardant le moral

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 26 Mars 2020 à 09:50

    Coucou du jeudi

     

    Coucou  j'arrive

    Avec un grand et magnifique soleil

    Sur le blog je fais des signatures,

    et il faut aller regarder, car chaque jour j'en fais

    3 ou 4

    Et aussi sur demande

    donc si ça te dit......

    Je t'en ai fait une mais je vais en refaire une autre,

    je n'en suis pas particulièrement contente.lol

    Je te souhaite une super journée

    Bon courage pour le confinement

     un gros bisou

    Coucou du jeudi

    4
    Jeudi 26 Mars 2020 à 10:12

    Bonjour lisia.

    Pour toi et cette belle création qui est très belle .

    Je dépose ces mots d'amitié .

    Sur le chemin du net un jour, nous nous sommes

    Rencontrer un écran, un clavier et des mots échangés

    Ce fut le début de notre amitié

    Aujourd'hui je passe sur des blogs interposés

    Juste des mots d'amitié laisser sur une image créée

    Juste un texte tapait en toute sincérité

    Tu viendras m'apporter juste par tes mots déposés

    Alors telle une perle rosée des papillons

    Multicolore en bouquets c'est un océan d'amitié

    Que nous traverserons en liberté

    Sur ces mots d'amitié que je viens déposer

    Je viens te souhaiter une agréable journée .

    Prend bien soin de ne pas sortir .

    Bisous d'amitié.

    kettyn.

    5
    Jeudi 26 Mars 2020 à 12:00

    bonjour Lisia tu vas bien ma douce

    elle est bien belle Romane

    jolie femme en rose

    prends soin de toi

    gros bisous

    Elyci

    6
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:29

    coucou ma cousinette chérie 

    j'espère que tout va bien à bord 

    magnifique ta créa du jour !!

    j'arrive à peine sur l'ordi et je passe voir les copinettes

    aujourd'hui il fait beau, et ça fait du bien de voir le soleil

    hier soir il neigeait !!!  incroyable !!

    mon linge est au soleil à sécher, ce sera vite fait !

    prend bien soin de toi et de mon cousinou

    bon après midi ma chérie

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    7
    SKIBIDOU
    Jeudi 26 Mars 2020 à 15:32

    Bonjour Lisia

    Belle création

    Bisous.

    8
    Jeudi 26 Mars 2020 à 17:05

    Belle fin de journée Lisia

     

    Elle est très belle Romane

    Le soleil est heureusement toujours présent, mais la température est fraiche et je crois que Dimanche sera " très" frisquet, attention aux gelées, en plus on va encore changer d'heure, tout pour nous déboussoler !!!!!!

    Pas évident actuellement de garder le moral, et pourtant il le faut et espérer " bientôt" !!!!  des jours meilleurs

    Bon courage, prends bien soin de toi


    Amitiés et bisous

    Rebecca

    9
    Jeudi 26 Mars 2020 à 21:48

    Bonsoir Lisia, 

    Comme je n'ai pas eu trop le temps de venir, je viens d'aller voir toutes les créations et articles que j'ai raté, tes créations sont superbes ! 

    Je vais bien merci et j'espère que tout va bien pour toi aussi ? Prends bien soin de toi.

    Bonne soirée et bon vendredi, Amitiés Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :