• !!! MA BALADE CE MATIN SOUS LE SOLEIL ET 3 DEGRES !!!

    !!! MA BALADE CE MATIN SOUS LE SOLEIL ET 3 DEGRES !!!

    !!! MA BALADE CE MATIN SOUS LE SOLEIL ET 3 DEGRES !!!

    !!! MA BALADE CE MATIN SOUS LE SOLEIL ET 3 DEGRES !!!

    !!! MA BALADE CE MATIN SOUS LE SOLEIL ET 3 DEGRES !!!

    !!! MA BALADE CE MATIN SOUS LE SOLEIL ET 3 DEGRES !!!

    !!! MA BALADE CE MATIN SOUS LE SOLEIL ET 3 DEGRES !!!

    !!! MA BALADE CE MATIN SOUS LE SOLEIL ET 3 DEGRES !!!

    !!! MA BALADE CE MATIN SOUS LE SOLEIL ET 3 DEGRES !!!

    !!! MA BALADE CE MATIN SOUS LE SOLEIL ET 3 DEGRES !!!

    !!! MA BALADE CE MATIN SOUS LE SOLEIL ET 3 DEGRES !!!

    !!! MA BALADE CE MATIN SOUS LE SOLEIL ET 3 DEGRES !!!

    !!! MA BALADE CE MATIN SOUS LE SOLEIL ET 3 DEGRES !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril à 11:13

    Très joli

    Coucou  Lisia   ☘️  
    me voilà aux portes de ton univers
    afin de te souhaiter
    une très bonne journée un bon début de semaine
    que dire du temps, à part qu il est
    très médiocre
    ici nous avons du vent et on peut
    dire qu'il fait très froid
    J'espère que tu as passé un bon weekend
    Moi dedans
    Byzz de moi* Poupouille*

     

    2
    Lundi 22 Avril à 11:51

    kikou 

    jolieee new semaine 

    bisousss

    bradley et gladys 

    3
    Lundi 22 Avril à 11:53

    de superbes photos et oh miracle !!!

    LE SOLEIL !!!!

    cool, tu as bien fait d'y aller !

    ***merci à mon cousinou pour sa gentille visite

    et pour son commentaire ****

    4
    Lundi 22 Avril à 12:01

    Hej Lisia

    Tack för trevligt besök och kommentarer ! 

    Mycket vackra foton!

    Det var denna helgen och den har varit trevlig. Var hos Marina och Peter i fredags kväll och även Daniella var där en stund. Vi såg några bra och spännande filmer. I lördags kom Christer och hämtade mig och vi åkte till hans "nya" lägenhet. Lägenheten är modern med öppen planlösning och ljus och fin. Igår var Marina, Daniella och jag och handlade lite.

    Nu hänger min operation på en lös tråd för jag har blivit förkyld. Jag får se hur jag känner mig imorgon och eventuellt får jag då ringa till min kontaktsjuksköterska och höra vad hon säger. Jag blir mycket besviken om inte min operation blir av. Jag har ju laddat upp mentalt för detta.

    Vädret har varit ostadigt och kyligt över helgen. Idag är det molnigt och + 1 grad.

    Jag önskar dig en trevlig måndag.

    Stora kyssar, Pretulia

    5
    Lundi 22 Avril à 16:27

    ☘Coucou☘ c'est moi qui passe par là.!
    Je me dois de faire une halte sur ta page
    Pour te souhaiter un bon lundi; que ta semaine soit belle
    J'espère que tu vas bien ,
    Mon Dieu,... en voyant tout ce qui se passe ça fait peur
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    6
    Lundi 22 Avril à 17:13

    Bonjour ma chere Lisia,merci de ta visite- ta page est fantastique quelles belles photos,-passe une bonne semaine,bises,A demain,Eugei

    7
    Lundi 22 Avril à 20:25

    Bonsoir Lisia

     

    De bien belles photos

    Une balade bien agréable

    quand le soleil est présent, il faut en profiter

    Bisous

    rebecca

    8
    Lundi 22 Avril à 20:54

    Bonsoir chere Lisia c est magnifiques j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal

    9
    Mardi 23 Avril à 08:51

    bjr je viens

    avec le soleil

    et la fraicheur

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    10
    Mardi 23 Avril à 08:52

    superbe

    11
    Mardi 23 Avril à 10:25

    Bonjour ma Chérie

    Belle ballade

    On fait a peu près le même nombre de pas

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    12
    Mercredi 24 Avril à 17:55

    de très jolies photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :