• !!! REGARDS !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2020 à 02:28
    Bonjour Lisia fort jolie création Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    2
    Mardi 15 Septembre 2020 à 09:25

    Bonjour ma Lisia je reviens  car je voulais fermer mon blog trop de méchancetés sur Eklablog  ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations vendanges

    3
    Mardi 15 Septembre 2020 à 13:05

    coucou ma cousinette chérie

    une bien jolie créa et de beaux regards !

    toujours beau et chaud chez nous, mais aujourd'hui repos !

    hier, un bon bain dans la mer, que du bonheur pour moi 

    ton cousin sur la plage pas moyen de le faire participer

    ensuite il a été le premier pour manger sa glace !!

    ah je me suis régalée !! aujourd'hui du repos et demain on verra !!

    au jardin les oiseaux commencent à revenir

    j'ai des rouges queues, et des mésanges, derrière la maison

    la famille de chardonnerets qui vient se désaltérer et se baigner 

    c'est bien agréable !! et les tourterelles et les pies qui attendent leur pâtes le matin 

    tout ce petit monde se régale !! pour mon plus grand bonheur !!

    j'espère que tous les deux allez bien 

    ma chérie, je te fais de gros bisous et te dis à demain 

    ♥ danie ♥

     

    4
    Mardi 15 Septembre 2020 à 13:21

    Bonjour ma douce

    Un petit coucou en bretagne pour

    te souhaiter une bonne journée ,encore

    chaude aujourd'hui..Prend soin de toi.

    Bisous tendresse..

    Tissia

    5
    skibidou
    Mardi 15 Septembre 2020 à 14:38

    Bonjour Lisia

    Belle création

    Gros bisous.

    Jacques.

    6
    Mardi 15 Septembre 2020 à 15:02

    Bel après midi  Lisia

     

     

    Hélas chez nous toujours la chaleur, on ne bénéficie pas de l'air marin .....


    L'espérance est déçue, je croyais qu'il ferait moins chaud .... encore 31° cet après midi, et cela devrait durer jusqu'à vendredi

    Si encore cela me faisait fondre, mais cela me fatigue   et rien de  plus    !!!!!! ..... j'ai remis en service les ventilos


    Reste bien aux abris et passes un excellent Mardi


    amitiés et Bisous.   Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :