• !!! MICHELINE !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2022 à 07:10

    coucou Lisia

    belle création

    nous avons eux du soleil hier dans l'après-midi

    comme cela fait du bien ..

    Un tour de marcher se matin

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 10 Mars 2022 à 08:01

    Bonjour Lisia

    Ta création est superbe le cadre comme la jeune femme

    j'espère que tu vas bien. Nous voilà à jeudi la semaine 

    est terminée pour moi je te la souhaite douce et sereine 

    ainsi qu'un doux weekend je te  retrouve lundi avec plaisir

    gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 10 Mars 2022 à 09:27

    Bonjour ma douce Lisia

    Je passe avec la pluie ce matin

    ça change lol

    Belle cette dame dans un beau decor rose

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Jeudi 10 Mars 2022 à 10:22

    coucou ma cousinette chérie 

    quelle est belle cette femme ! ta créa est une pépite !!

    oui tout va bien ici, bien dormi et reposée

    il y a un peu de soleil ici mais le temps est incertain 

    il y a aussi un peu de vent

    ça sent bon dans la maison, j'ai préparé du bœuf aux carottes

    pour demain, et pour midi des escalopes de dinde panées

    et la pate à pizza gonfle tranquillement dans le four tiède pour ce soir

    je me suis bien occupée ce matin, la cuisine est un bon défouloir pour moi !!

    l'après midi je serai au jardin, j'ai des choses à faire

    je crois que ton cousin va tondre le pré 

    il prépare sa débroussailleuse 

    bon jeudi avec ton amoureux

    gros bisous tendresse ma chérie, à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Jeudi 10 Mars 2022 à 14:38

    Bonjour ma douce

    Magnifique création du jour!!

    Pas en avance mais je suis allée faire

    des courses ,je suis tranquille pour deux

    semaines ..Grand soleil et douceur ,16°,ça

    fait du bien au moral..Je te souhaite une

    bonne journée..Bisous tendresse ..

    Tissia

     

    6
    SKIBIDOU
    Jeudi 10 Mars 2022 à 15:58

    BONJOUR LISIA.

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    7
    Jeudi 10 Mars 2022 à 18:22

    Belle soirée Lisia

     

    Divine la Belle Micheline

    Une journée agréable ici, malgré quelques nuages qui nous ont caché par instant notre bel astre, mais nous avions quand même 17°

    J'espère que chez toi le temps s'est arrangé, mais je crois que demain ce sera la pluie !!!!

    C'était le jour de la femme de ménage, qui a bien astiqué  la maison, mais on a pu récupérer nos bureaux que tardivement

    Bonne soirée et très bon weekend à toi

    Amitiés et bises

    rebecca

    8
    Vendredi 11 Mars 2022 à 00:46

    Bonjour Lisia,

    Très jolie création!

    Je vais bien merci et j'espère que toi aussi ? 

    Je te souhaite un bon vendredi, Stéphanie.

    9
    Dimanche 13 Mars 2022 à 06:46

    ta création est superbe j'aime beaucoup

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :