• !!! ALYSIA !!!

    !!! ALYSIA !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril à 05:02

    Bonjour ma Lisia  je suis sorti  samedi après midi de l'Hôpital et je passe te dire merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est superbe j'espère que tu va bien , je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Mardi 30 Avril à 06:06

    coucou Lisia

    belle création et cadre

    une journée de courses se matin

    Le temps toujours à la pluie cela fait du bien

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mardi 30 Avril à 09:08

    Bonjour Lisia

    Oh la jolie Alisia belle création avec un 

    joli fond. J'espère que tu vas bien et que 

    tu as un peu de beau temps pour moi je 

    ne sais pas ou les soleil est passé mais depuis

    des jours qu'un ciel gris qu'il est triste le printemps

    cette année. Je te souhaite une douce journée 

    bisous douce amitié

    Marlène

    4
    Mardi 30 Avril à 09:12

    Bonjour ma douce Lisia

    Belle ta création, jolie dame.

    Et beau décor et beau cadre.

    Il ne fait toujours pas beau.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    5
    Mardi 30 Avril à 09:39

    Bonjour ma douce

    Superbe création pour ce mardi!!

    La pluie est de retour ,une journée sans et

    ça repart,c'est démoralisant!!J'espère que

    tu va bien et je te souhaite un bon mardi.

    Bisous tendresse.tissia

     

    6
    Mardi 30 Avril à 09:51

    Comme c est joli bravo

     

    Hey ! Le week-end n’est qu’à quelques jours, mais en attendant, 

    trouvons la joie et la beauté dans ce mardi. 

    Les petits moments font aussi toute la différence.

     Bonne journée !

    Gros bisous de ton amie

    7
    Mardi 30 Avril à 10:20

    Bonjour Lisia. 

    Belle création. 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    8
    Mardi 30 Avril à 11:06

    sublime

    Bonjour Lisia ☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon mardi
    Désolé peut de retard
    Visite chez le toubib
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*❤️

    9
    Mardi 30 Avril à 12:46

    coucou ma cousinette chérie

    me voici enfin !!

    ta créa du jour est magnifique Alyssia c'est le prénom de la sœur de Maëva 

    bien dormi cette nuit, ça fait du bien 

    ce matin, les courses un peu partout 

    pharmacie, jardinerie, grand frais et Picard

    on a à manger pour quelques jours 

    et surtout les carpes et les chats aussi !!

    il fait à peu près beau, un ciel blanc de nuages

    mais du soleil de temps en temps 

    il ne fait plus froid, depuis hier, la douceur est revenue 

    j'ai ouvert toute les fenêtres, on respire !!

    j'espère que tout va bien à Nantes, il fait beau c'est déjà ça !!!

    bon après midi avec ton amoureux 

    ton cousin est dans ma chambre, il dé tapisse le mur du fond

    et va le peindre en blanc

    ensuite j'achèterai un joli miroir pour mettre au dessus de la commode 

    ça fera super bien !!

    gros bisous tendresse de nous deux et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    *** des bisous à mon cousin et merci pour sa gentille visite

    et pour ses commentaires ****

     

     

    ♦♣♠♦♣♠

    10
    Mardi 30 Avril à 13:54

    Bonjour Lisia c est splendide j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    11
    Mardi 30 Avril à 19:54

    Pas en @vance du tout.. désolée
    Mais je pense à toi
    Je t'offre un brin de muguet
    Et te souhaite une bonne soirée
    Un @gréable mercredi du 1er Mai
    http://ekladata.com/IUDM9F9Lbdi269puDMPgH8lv158.pngPlein de bonheur pour toi  bisous ❤️*Shirley*

    12
    Mardi 30 Avril à 21:26

    Bonsoir Lisia

    Grandiose ta création

    Au départ pas terrible  le temps , un ciel plombé,  mais ce dernier jour du Mois d'Avril  a été merveilleux, le soleil est très vite arrivé pour ne plus nous quitter et nous avons eu plus de 21°

    A la maison 23,5 °, moi cela me va, je commence tout juste à me sentir bien !!!!

    Très Bonne soirée et Plein de bonnes choses pour demain 1er Mai qu'il t'apporte plein de bonheur

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    13
    Mercredi 1er Mai à 09:58

    coucou Lisia 

    je te mets mon cadeau ici

    bisous douce amitié doux mois de mai
    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :