• !!! MELINA !!!

    !!! MELINA !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars à 05:21

    coucou Lisia

    très jolie Melina

    La pluie est bien tombée hier cela à fait du bien, la tramontane doit se levé aujourd'hui .

    ont verra bien ... passe une bonne journée avec de bonnes ondes positives.

    à demain

     

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 27 Mars à 07:16

    Bonjour Lisia

    J'adore venir voir tes nouvelles créas

    Pouf !C'est encore la fête à la grenouille !!!!

    Je te souhaite quand même un bon mercredi

    J'espère que tu vas bien ??

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Mercredi 27 Mars à 07:52

    Bonjour ma petite Lisia,

    Magnifique création !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. Il a RDV demain matin avec son cardiologue et stresse, si sa valve est encore resserrée ce sera l'opération à Paris. On verra ce qu'il lui dira ? Ce cardiologue le suit depuis son infarctus en 2004, il est sympa et très compétent.  

    Mon papa va bien, les résultats de la fibroscopie pulmonaire sont bons, il y a du mieux pour ses reins et son foie. Les médecins analysent ses selles (il est dérangé depuis plusieurs jours), c'est assez long. Sinon il a encore des antibiotiques, réhydratation + vitamines en perfusions, et aussi de l'oxygène. Il a de l'aérosol 20 minutes l'après-midi car il est essoufflé au moindre mouvement (il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années, ça n'aide pas). On ne sait pas quand il pourra rentrer chez lui ? Cela fait 15 jours aujourd'hui qu'il y ait, il en a marre ; c'est long aussi pour ma mère. L'oncologue a reporté la prochaine séance de chimio de mon père (c'était le 29 mars).  

    Depuis hier averses et vent froid, on aura le même temps toute la semaine. Le soleil manque, drôle de printemps !

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence  

    4
    Mercredi 27 Mars à 08:09

    Bonjour Lisia

    Que c'est beau une belle création toute en douceur

    J'espère que tu vas bien chez moi pluie et ciel gris 

    depuis hier pff les journées de soleil se font rare 

    et ne restent pas longtemps lorsqu'il est présent

    je te souhaite une douce journée gros bisous douce amitié

    Marlène

    5
    Mercredi 27 Mars à 09:08

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création, jolie dame et belles fleurs

    et une petite fille qui lit, elle est sage

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    6
    Mercredi 27 Mars à 09:12

    Coucou ma cousinette chérie

    une magnifique création aujourd'hui encore !!

    la beauté et la tendresse !!

    chez nous il a plu toute la nuit

    et du coup, je n'ai pas dormi pour écouter la pluie

    ce matin on a du soleil et des nuages en alternance

    de temps en temps il tombe deux gouttes 

    on aura ce temps toute la matinée et ensuite du soleil dit la météo

    après midi on va au véto pour le vaccin de Loulou

    bonne journée à vous deux, et un bisous pour Maryvonne

    avec toutes mes pensées 

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisir

    ♥♥ D@NIE ♥♥

    ♦♣♠

    7
    Mercredi 27 Mars à 09:24

    Godmorgon Lisia

    Tack för trevligt besök .

    Mycket vackert!!

    Solen skiner och det är + 7 grader. Jag hoppas det blir vackert väder över Påskhelgen.

     Idag är det den "stora dagen" då jag ska till Synoptik och prova in glasögon efter min grå starr operation. Det ska bli spännande men jag är även lite orolig för att jag har lite problem med ögonen. 

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Stora pussar, Pretulia

    8
    Mercredi 27 Mars à 09:37

    bjr je viens

    avec le soleil

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    9
    Mercredi 27 Mars à 09:39

    splendide

    10
    Mercredi 27 Mars à 10:18

    Bonjour Lisia. 

    Belle création du mercredi. 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    11
    Mercredi 27 Mars à 10:21

    magnifik

    Bonjour mon ami (e)
    Mon  passage dans ton monde
    pour te souhaiter une excellente
    Journée  chez nous la pluie
    Et encore la pluie☁☔
    Byzz de moi*

    12
    Mercredi 27 Mars à 10:21

    Coucou ma Lisia,merci pour ta visite♥ A mon tour je passe admirer ta nouvelle creation tellement belle et romantique-Passe une belle journee [ici on a du  soleil,]

    A demain,,bises,Eugei

    13
    Mercredi 27 Mars à 10:53

    Bonjour ma copinette,très jolie créa avec un joli effet.

    Un petit passage dans ton joli univers pour te souhaiter

    une très bonne journée.Pffff chez nous en lorraine ben il pleut mais c'est pas

    nouveau ,faut dire qu'on a la dose depuis l'arrière saison .

    Autrement tout roule enfin c'est ce qu'il faudrait sous mes chaussures des

    roulettes vu que j'arrive pas a marcher mais bon comme nous toutes on a

    toutes quelques chose qui déconne n'est ce pas!!!!

    A+ Gros bisousssss Amphoria♥

     

    14
    Mercredi 27 Mars à 11:57

    *** bisous à mon cousinou

    merci pour sa visite et son commentaire ***

    15
    Mercredi 27 Mars à 13:11

    Bonjour ma douce amie .

    Belle créa.

    je vais chez la coiffeuse une coupe printemps s'impose .

    Avec le soleil, cela change d'hier je viens faire escale sur ta page et te dire bonne après-midi en ce mercredi.

    Gros bisous d'amitié kettyn.

    16
    Mercredi 27 Mars à 14:14

    coucou  c est  gege

    bonjour cousine

    jolie  crea  merci

    ca  va   je  vais  bien

    j espere que  tu  va bien

    bonne  journee

    bisous

    gege

    17
    Mercredi 27 Mars à 14:15

    coucou  c est  gege

    bonjour  jacques 

    j espere que  tu  va bien

    bonne  journee

    bisous

    gege

    18
    Mercredi 27 Mars à 16:50

    bonsoir lisia

    merci pour votre visite

    en ce moment je fais mes

    photos des village superbe

    créa que j'aime superbe temps

    bon mercredi bisous à vous deux

    19
    Mercredi 27 Mars à 18:14

    me voici pour admirer tes magnifiques créas

    j'espère que tu vas bien 

    il ne fait pas très chaud , ce matin nous avons eu quelques mm de neige

    heureusement ce fut éphémère !!

    je te souhaite une belle soirée

    merci pour tes commentaires

    gros bisous  

    20
    Mercredi 27 Mars à 18:51

    Jolie créa

    ☘Coucou☘ Lisia , j'arrive sur ta belle page
    Mais... fatiguée je suis !
    Je rencontre beaucoup de problèmes
    Et les nerfs prennent le dessus...
    Merci de tes visites et commentaires
    Je te souhaite une bonne et belle soirée
    Bisous ❤️*Shirley*

    21
    Mercredi 27 Mars à 20:18

    Bonsoir Lisia

     

    Comme elle est belle Mélina

     

    Pas en avance " comme toujours" je n'arrive à rien, il me faut un temps fou pour effectuer la moindre chose ..

    On a eu, une belle journée , du soleil et seulement une petite averse, les températures ont remontées, mais demain le vent parait il va souffler fort

    Étant loin des côtes, je crois que chez nous , il aura perdu de sa force

    Bonne soirée et à demain

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :