• ♥ ♥ MATHILDA ET L OISEAU ♥ ♥

    ♥ ♥ MATHILDA ET L OISEAU ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 10:21

    coucou du jeudi

     

    Hello  j'arrive

     les bras chargés de fleurs pour le petit dej!

    En plus  j'apporte avec moi la douceur normande.

    Incroyable on se croirait au printemps!

    mais hier la "mise en pli"  en a pris un coup lol!

    oh quel vent.

    Je te souhaite une bonne journée.

    un bisou

    coucou du jeudi

    2
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 10:26

    coucou ma cousinette chérie !!

    une bien jolie créa en ce jeudi 

    elle a de beaux cheveux Mathilda, comme j'aime !

    chez nous ce matin, pas de soleil, quelques gouttes de pluie

    de temps en temps 

    la vraie pluie normalement c'est pour demain 

    j'ai rangé mes plantes sur la terrasse ce matin

    tout est encore en fleurs, quand j'ouvre la porte

    j'ai un par terre de fleurs !

    là ton cousin est en train de préparer un truc pour abriter le citronnier

    pour cet hiver

    il faut toujours qu'il soit occupé !!

    moi je vais programmer mes blogs  et cet après midi à 16 h ce sera le kiné

    on va essayer de faire passer ce mal au dos 

    bonne journée avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse et à demain ma chérie 

    ♥ danie ♥

    3
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 12:32

    Bonjour ma douce

    Jolie rousse et ses papillons!!Une petite course

    ce matin et je vais profiter du soleil ,peut-être

    une petite ballade tranquille!!Bonne journée..

    Bisous tendresse..Tissia

    4
    SKIBIDOU
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 14:36

    Bonjour Lisia;

    Belle création.

    Bisous.

    5
    Mardi 27 Octobre 2020 à 01:12

    Lisia, bonjour, et merci d'être venue sur mon site.

    Vos créations sont diverses et très belles, bravo.

    Je vous souhaite une bonne journée * Amicalement

    Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :