• !!! LOUISETTE !!!

    !!! LOUISETTE !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2022 à 07:50

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création fleurie, j'aime bien la couleur bleu ciel.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va mais j'ai toujours mal aux côtes, j'ai RDV ce matin chez le médecin.

    Fernand va bien.

    Encore une journée avec du soleil, cela fait du bien au moral.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    2
    Mercredi 9 Mars 2022 à 08:28

    Bonjour Lisia

    Elle est trop belle Louisette au milieu de toutes ces fleurs

    j'espère que tu vas bien le printemps est tout proche maintenant 

    et la météo annonce des hausses de températures en tout cas 

    je l'espère. Je te souhaite une douce journée sans pluie pour to

    car je sais que la haut beaucoup de pluie est annoncé

    bisous amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 9 Mars 2022 à 08:48

    coucou Lisia

    belle création

    temps tristounet se matin

    le soleil doit venir dans la matinée..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mercredi 9 Mars 2022 à 09:34

    Bonjour ma douce Lisia

    Belle ta création, toutes en bleu et les fleurs

    Belle dame

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 9 Mars 2022 à 11:10

    Bonjour ma douce

    Superbe création toute bleue!!

    Encore le froid ,ce matin,mais la

    température remonte avec le soleil!

    Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous..Tissia

    6
    Mercredi 9 Mars 2022 à 13:16

    coucou ma cousinette chérie 

    quelle est magnifique ta créa !! superbe, bravo !!

    oui je vais bien et j'ai bien dormi ma chérie

    j'espère que toi aussi !

    ce matin les courses à U c'était bien, on a visité et pris notre temps 

    à midi un bon steak et des frites 

    et de bonnes crudités

    je vais aller bricoler au jardin cet après midi 

    on va tailler le figuier 

    bon après midi avec ton amoureux

    gros bisous tendresse ma chérie et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    7
    SKIBIDOU
    Mercredi 9 Mars 2022 à 14:49

    Bonjour Lisia.

    Belle création

    Beau prénom " celui de ma mère "

    Gros bisous

    Jacques.

    8
    Mercredi 9 Mars 2022 à 15:10

    Belle journée Lisia

     

    Quelle beauté Louisette, je t'ai pris la création sur Skyrock

    Belle création , remplie de beauté et douceur

    C'est bien agréable, car par les temps qui court, on est plutôt habituées à la Barbarie

    Un beau soleil , de la douceur, que demander de mieux

    La Paix pour ce Monde, mais là je crois que cela va être plus difficile à obtenir !!!!!!

    Profites bien de ce beau Mercredi

    Amitiés et Bisous

    Rebecca


    9
    Dimanche 13 Mars 2022 à 06:47

    Bonjour ma Lisia ta création est trop belle j'aime beaucoup la couleur  j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :