• ♥ ♥ LOUISE ♥ ♥

    ♥ ♥ LOUISE  ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 01:27

    Coucou Lisia, 

    Très jolie création, elle est tout en douceur, comme beaucoup d'autres sur ton blog :)

    J'espère que tu vas bien, ici il commence à faire froid et il fait nuit plus tôt

    Je te souhaite une douce nuit ainsi qu'un bon mercredi, Bisous Amitiés Stéphanie.

    2
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 02:18

    Bonjour Lisia

    c'est fort beau, j'aime bien le contraste

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    3
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 09:15

    Bonjour ma douce

    Jolie rétro !!Pas chaud ,ce matin et c'est pluvieux,

    un temps a se remettre sous la couette!!J'espère

    que tout va bien et je te souhaite un bon mercredi..

    Bisous tendresse..Tissia

    4
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 09:15

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe création, on la croirait sortie d'une autre époque !

    Nouveaux articles parus aujourd'hui dans mes deux blogs (comme chaque jour)

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons un temps gris et froid, c'est de saison.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    5
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 09:27

    coucou Lisia

    comme elle est jolie Louise

    Je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 09:56

    bonjour ma douce Lisa elle est bien belle ta creation

    d'une autre époque c'est très beau

    il fait gris ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    SKIBIDOU
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 10:27

    Bonjour Lisia.

    Belle création ; belles couleurs.

    Gros bisous.

    Jacques.

    8
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 10:47

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie cette créa, toute en douceur

    j'adore ce tube de femme que j'ai dans mes vintage

    j'espère que vous allez bien tous les deux 

    nous çà va, j'ai tout préparé pour midi

    et un peu de temps pour passer vous voir 

    bonne journée à vous deux aussi 

    pour vous ce sera un peu plus triste, mais aller honorer nos défunts

    c'est aussi une jolie démarche

    nous nous y sommes allés hier 

    de tous gros bisous tendresse ma chérie

    et je te dis à demain

    ♥ danie ♥

    9
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 12:51

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe  et Louise très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011

    10
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 13:14

    Bonjour lisia.

    Louise est très belle .

    c'est avec du brouillard que la journée à commencer et il est toujours présent .

    C'est tristounet on sent bien que l'hiver et les mauvais s'installe petit à petit .

    Bon jeudi .

    Bisous. Kettyn.

    11
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 21:43

    Bonsoir Lisia

     

    Pas en avance ce soir, j'avais lancé la mise à jour sur le PC, cela m'a pris une partie de l'après midi


    Un mercredi pluvieux et froid, c'est vraiment un temps démoralisant  et la météo nous annonce la même chose pour toute la semaine

    J'aime le froid, mais avec du soleil , l'humidité nous transperce de toute part .......

    j'espère que chez toi tu as un peu de soleil, ce dernier agit sur notre moral et l'on voit la vie autrement

    Bonne soirée et nuit sereine


    des bisous.   Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :