• !!! LIZETTE !!!

    !!! LIZETTE !!!

    !!! LIZETTE !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Novembre 2020 à 06:07

    coucou Lisia

    une très douce création

    Je te souhaite un bonne journée

    avec de la douceur et reposante

    prend bien soin de toi

    avant de continuer ma route chez les autre amies

    je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:05

    Bonjour ma douce

    Magnifique création douceur!!

    Temps gris ,ce matin et je viens de réaliser

    que demain était férié,je vais aller faire quelques courses

    et on verras ,après,suivant le temps..Bonne journée..

    Prend soin de toi..Bisous.

    Tissia

    3
    Mardi 10 Novembre 2020 à 12:36

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie cette petite Lizette !!

    toute dans une créa tendre ...

    ah il pleut sur Nantes aujourd'hui ?

    ici beau soleil et ciel bleu

    comme pour nous narguer !!

    jour 12 du confinement, alors, on reste chez nous !

    une petite balade tout à l'heure avec Loulou pour lui et pour moi 

    mon dos commence à aller mieux, ouf 

    aujourd'hui repos et demain aussi, on recommence jeudi la séance

    vélo, gym et massages tout ça me fait du bien 

    ce matin des problèmes d'ordi je ne m'en sortais plus, j'ai perdu deux 

    bonnes heures de stress sans y arriver et puis j'ai appelé le magasin

    et il m'a donné la clef de ce qui m'arrivait !!

    ouf, maintenant, je récupère de mon stress !

    bon après midi avec ton amoureux

    gros bisous tendresse ma chérie, et à demain 

    ♥ danie ♥

    4
    SKIBIDOU
    Mardi 10 Novembre 2020 à 14:46

    Bonjour Lisia

    Ah pas de ça Lisette "disait ma mère"

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    5
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 13:46

    kikou!Lisia Jolie création je pense que le temps chez toi et le même que moi en Mayenne une tristesse (sa plus la covid) le morale ne vas pas fort Bonne fin de semaine .prends soin de toi Bisous Lucilyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :