• !!! LILOU !!!

    !!! LILOU !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars à 03:38

    Bonjour ma Lisia  merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est très belle j'aime beaucoup la couleur j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 28 Mars à 05:30

    coucou Lisia

    belle Dame au Chapeau

    Le soleil  était présent hier , aujourd'hui ? je pense que le vent vas arrivé.

    La semaine se termine pour moi ..

    alors je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi.

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Jeudi 28 Mars à 07:13

    Bonjour Lisia

    Magnifique ta créa

    Un bisou sur ta joue

    Une fleur sur ton cœur

    Un câlin tendresse

    Pour te souhaiter un bon jeudi sans pluie

    Danny kiss

     

    4
    Jeudi 28 Mars à 08:41

    Coucou Lisia

    Mon petit passage du matin sous cette merveilleuse 

    création quelle élégance cette dame bravo pour ta créa

    J'espère que tu vas bien et que tu as beau temps

    chez moi il est minable toujours ce ciel gris et la pluie

    et en plus ce matin du vent ou est passé le soleil 

    Je te souhaite une douce fin de semaine. Passe de 

    Joyeuse fêtes de Pâques bisous douce amitié

    Marlène

    5
    Jeudi 28 Mars à 08:52

    Bonjour Lisia

    belle ta création, très jolie dame

    en rouge et beau chapeau

    beau cadre aussi

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    6
    Jeudi 28 Mars à 09:43

    Hej  Lisia

    Tack för trevligt besök.

    Mycket vackert!!

    Igår hade vi en vacker dag med solsken och man fick lite vårkänsla. Men idag är det molnigt och + 8 grader. Det kanske klarnar upp under dagen.

    Jag var på Synoptik igår och gjorde en synundersökning. Min starr är borta men mina synfel är kvar . Jag har olika synfel på ögonen. Så det blir progressiva glasögon som jag haft förut i många år.  De blir klara att hämta den 16 april.

    Har nu även fått tid för min tarm operation och det blir den 25 april.

    Idag ska jag iväg och köpa lite blomplantor, det blir nog Pensèer.

    Jag önskar dig en trevlig Skärtorsdag och Påskhelg. Själv är jag här även imorgon.

    Många pussar, Pretulia

    7
    Jeudi 28 Mars à 09:48

    bjr je passe

    avec pluie et vent

    te souhaiter

    un agréable jeudi

    bisous ton amie anita

    8
    Jeudi 28 Mars à 09:49

    splendide

    9
    Jeudi 28 Mars à 10:18

    Bonjour Lisia. 

    Belle création du jeudi.

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

    10
    Jeudi 28 Mars à 11:26

    Bonjour mon amie Lisia,merci pour ta visite et ton gentil com

    Elle est ravissante madame Lilou!

    je te souhaite bon jeudi ici avec du soleil

    Bises,Eugei

     

    11
    Jeudi 28 Mars à 12:35

    coucou ma cousinette chérie 

    magnifique ta création LILOU, comme toujours !!

    c'est classe !!!

    chez nous ce matin grand soleil et maintenant

    des nuages, je ne sais pas si on pourra aller marcher

    c'est à voir 

    bonne visite à votre chère amie 

    ce matin nous avons fait nos courses 

    pour le weekend

    merci à mon cousinou pour sa gentille visite

    et son commentaire , je lui fais de gros bisous ♥♥

    bonne journée et à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠ 

     

    12
    Jeudi 28 Mars à 14:56

    coucou  c est  gege

    bonjour  cousine  ici  tout va  bien

    j espere que  vous allez  bien

    trop  belle ta  crea j adore

    bon weekend  et   bonne  journee

    bisous

    gege

    13
    Jeudi 28 Mars à 14:58

    coucou  c est  gege

    bonjour jacques 

    j espere  que  tu  va bien

    bonne  journee et  bon  week end

    bisous

    gege

    14
    Jeudi 28 Mars à 19:28

    Bonsoir Lisia

     

    Belle Jeune femme sous son super Chapeau

    Le soleil était  avec nous  ce Jeudi et toujours la douceur

    Il y a eu , un peu de vent, mais pas trop et il a chassé de " coquins" nuages qui voulaient assombrir notre ciel bleu

    Bonne soirée

    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

    15
    Jeudi 28 Mars à 22:45

    Coucou Lisia, c'est moi qui passe
    J'espère que tu vas bien !
    Voilà je viens sur ton monde, j'ai un peu de temps
    Je te souhaite une bonne nuit, un super vendredi
    Suivi d'un @gréable Week-end de Pâques
    Bisous @mitié *Shirley*

    16
    Vendredi 29 Mars à 10:43

    Très classe ,la madame...

    bisous.tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :