• !!! LES YEUX D'ELZA !!!

    !!! LES YEUX D'ELZA  !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 08:20

     Bonjour Lisia

    Une belle création printanière mais l'hiver est 

    encore bien là et n'est pas près de s'en aller 

    on nous annonce de la neige bon viendra-t-elle ne 

    viendras-t-elle pas nous verrons bien 

    je te souhaite une douce journée et un belle fin de 

    semaine je te retrouve lundi avec bonheur bisous amitié

    Marlène 

    2
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 09:47

    Bonjour ma douce Lisia

    Elle est belle Elza

    Jolis yeux et belles fleurs

    Bonne journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:25

    coucou Lisia

    belle création

    pas en  avance ce matin

    pour ma fille un IRM sera fait tout les ans

    car un épaississement méningé en plaque trouver

    j'en saurais plus début Février avec l'Hopital

    Le soleil présent ce la fait du bien

    passe une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    4
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:39

    coucou ma cousinette chérie

    oh la belle chanson de Didier BARBELIVIEN

    et hop, ça fait une jolie création !!

    je suis contente que tu ailles bien 

    on va un peu mieux aussi, mieux dormi

    un peu moins toussé grâce au sirop 

    Vincent est parti ce matin, je suis triste

    il faisait partie des proches de ma vie

    je pense à ma sœur la pauvre 

    aujourd'hui elle sera avec ses deux filles 

    mais après .....

    ainsi va la vie !

    ma choucroute mijote pour midi 

    bonne journée avec ton amoureux

    gros bisous tendresse ma chérie  et à demain 

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 11:11

    Bonjour ma douce

    Superbe création pour ce jeudi!!

    Un coucou ensoleillé pour te

    souhaiter une agréable journée..

    Bisous tendresse..Tissia

    6
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 11:47

    elle  est superbe ta création Lisia,nous avons la pluie depuis cette nuit mais avec de la douceur ,je te souhaite un très bon Jeudi, bises 

    7
    Skibidou
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 15:03

    Bonjour Lisia.

    Belle Création.

    Bisous.

    Jacques.

    8
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 18:39

    Bonsoir Lisia

    Comme elle est belle Elza, et ces vrai que ses yeux sont merveilleux

    Le soleil enfin de retour, c'est quand même plus agréable, le moral remonte

    Et les oiseaux reviennent prendre leur bain dans la vasque, c'est amusant de les voir s'ébattre

    Passes une excellente soirée pour ce  Jeudi, demain on parlera déjà du weekend...... incroyable, on ne voit pas le temps passé, même par mauvais temps

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    9
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 14:51

    Bonjour Lisia belles créations chez toi en esperant que tout va 

    le mieux possible avec les circonstances de ce covid

    je te fais de gros bisous Lucilyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :