• !!! LA VIE EN BLEU !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 01:43

    Bonjour Lisia

    c'est super joli

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    2
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 08:12

    Livraison

    Me voici  ♥ ♥ ♫♫
    Je suis en livraison
    Et c'est un plaisir  de m'arrêter chez toi
    Pour t'offrir  une boisson chaude
    café, thé, chocolat chaud ,
    avec pains au chocolat ou croissants.
    Et en profiter pour te souhaiter une bonne journée

    Un gros bisou

    Marjolaine

    3
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 08:26

    coucou Lisia

    belle créa en blue

    Le temps  très beau chez nous

    cela fait du bien au moral..

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon  Week-end

    surtout prend bien soin de toi

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 09:16

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe création, j'adore ! Cette jolie dame voit la vie en bleu.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Fernand et moi ça va.

    Il a vu le cardiologue hier matin.L'opération n'est pas pour maintenant, il dit que ce n'est pas urgent, il faudra la faire mais pas dans l'immédiat car la valve est stable.Fernand reverra le cardiologue le 1er avril 2021 (ce n'est pas un poisson lol).Mais si un jour il est essoufflé et fatigué, il faudra le voir en urgence.Pour l'instant tout va bien, tant mieux.

    Fernand sort peu, c'est moi qui sort tous les jours pour faire les courses (sauf le dimanche), pas le choix car on n'a pas de voiture pour faire des réserves. 

    Le soleil est là, c'est agréable de le voir même s'il fait un peu froid.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    5
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 09:53

    Bonjour ma douce Lisia

    une belle création, une belle dame en bleu 

    et un beau décor

    il fait beau ce matin

    Belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 10:00

    Bonjour lisia.

    Une belle création ,elle est belle cette dame en bleu .

    Le sourire c'est de l’électricité.

    La vie est une batterie.

    Chaque fois que tu souris la batterie se recharge et une belle journée s’enclenche !

    Passe une excellente journée !

    Bisous. Kettyn.

    7
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 10:09

    Bonjour ma douce

    Quels beaux yeux!!Ce matin ,le soleil brille ,

    ça fait du bien ,si ça se maintient ,je vais aller

    prendre l'air cet après-midi!!J'espère que tout

    va bien et je te souhaite un agréable mercredi..

    Bisous tendresse..Tissia

    8
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 11:01

    coucou ma cousinette chérie 

    une très jolie création toute de bleue vêtue et un joli bleu !!

    j'espère que tu vas bien en ce mercredi !

    chez nous toujours un temps superbe

    après manger, j'irai promener Loulou , ce sera cool de prendre un peu le soleil 

    tout va bien chez nous ce mercredi

    mon pot au feu est prêt à manger, on va se régaler 

    le boucher m'a gâtée hier soir avec un gros os de veau

    ton cousin va se régaler à le "rousiguer" comme on dit chez nous !

    je vois que tu as fait une bonne balade, c'est super 

    mais il faisait froid hein !!

    bonne journée ma chérie 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

     

    9
    SKIBIDOU
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 16:15

    Bonjour Lisia.

    Belle ; que dis-je très belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    10
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 18:24

    Bonsoir Lisia

     

    Je ne suis pas passée, hier, je ferme tôt mon PC à 20h 30 direction la chambre, pour lire

    J'espère que tu profites bien de ce beau temps, n te baladant dans cette belle nature

     

    pensées amicales et bisous   rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :