• !!! LA PRINCESSE AU CHATEAU !!!

    !!! LA PRINCESSE AU CHATEAU !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars à 06:12

    coucou Lisia

    belle création

    Enfin la pluie est arrivée chez nous ,

    et plus de vent.. Nous arrivons fin Mars que les mois

    et semaine passe vite..

    je te souhaite une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 26 Mars à 08:03

    Je te souhaite un très bon Mardi Lisia

    Ton blog est superbe avec tes belles créas

    J'espère avec moins de pluie qui-hier !!

    Chaque matin

    ouvre ton cœur à la vie !!!

    Respire la vie !!!

    Amitié Danny kiss

     

    3
    Mardi 26 Mars à 08:08

    Bonjour Lisia

    Une magnifique création avec cette jolie

    princesse et son château.

    Ciel gris et pluie sont de retour chez moi

    le soleil ne resta pas longtemps pour l'instant 

    pas de vent mais il est annoncé également pfff.

    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    4
    Mardi 26 Mars à 08:14

    Bonjour ma douce

    Jolie princesse et son château!

    Encore un temps gris ,ce matin ,et frais ..Demain matin,

    on m'opère du canal carpien ,si je ne passe pas ,c'est que

    je ne peut pas écrire..Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous tendresse..tissia

     

    5
    Mardi 26 Mars à 09:08

    coucou ma cousinette chérie 

    très jolie cette princesse devant son château !

    bon mardi ma chérie 

    j'espère que tout va bien à NANTES 

    chez nous tout roule

    il ne pleut pas comme annoncé, peut être plus tard ...

    il fait 13° à présent, mais le ressenti est plus bas

    à cause du vent, je viens de donner à manger à mes oiseaux 

    je suis gelée !!

    on bouge pas aujourd'hui

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisir

     

    ♥♥ D@NIE ♥♥

    ♦♣♠

     

    6
    Mardi 26 Mars à 09:14

    bonjour ma douce Lisia

    belle dame devant son château

    elle est bien jolie

    il pleut ce matin

    belle journée ma douce 

    gros bisous

    Elyci

    7
    Mardi 26 Mars à 09:23

    Godmorgon Lisia

    Vacker och sagolik !!

    I natt har det varit kallt med någon minus grad och frost. Idag ska det bli mulet med lätta regnskurar och cirka + 7 grader.

    Jag hoppas du mår bra!? Marina, min dotter mår nu bättre och har börjat jobba igen. Själv hade jag en konstig gräslig huvudvärk igår men idag är den borta. Skönt!

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Stora pussar, Pretulia

    8
    Mardi 26 Mars à 09:46

    Bonjour mon ami (e)
    Aujourd'hui c'est avec la pluie ☁☔
    Que je viens chez toi te souhaiter
    Une bonne journée un bon mardi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ❤️ton amie*❤️

    9
    Mardi 26 Mars à 09:54

    bjr je viens

    avec la pluie

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    10
    Mardi 26 Mars à 09:54

    splendide

    11
    Mardi 26 Mars à 10:17

    Bonjour Lisia

    Belle création. 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    12
    Mardi 26 Mars à 10:42

    *** bisous à mon cousinou

    merci pour sa visite et son commentaire ****

    13
    Mardi 26 Mars à 12:37

    coucou c est  gege

    bonjour  cousine

    jolies tes crea merci  j aime  bien  merci

    j espere  que  vous aller  bien tous  les deux

    bonne  journee

    bisous de  nous deux 

    gege                        

    14
    Mardi 26 Mars à 12:46

    coucou  c est  gege

    bonjour  jacques  

    j espere  que  tu  va bien mon cousin

    bonne journee

    bisous

    gege

    15
    Mardi 26 Mars à 12:59

    bonjour ou bien bonsoir ma Lisia,en retard j'avais une matinee fatigante ,des courses et d'autres obligations au centre ville...

    Wow...magnifique ta princesse et quel beau chateau,nous,on va se contenter de notre petite demeure,passe une belle soiree mon amie,bisous de Grece sous un ciel nuageux

     A demain,♥

    16
    Mardi 26 Mars à 14:18

    Bonjour Lisa .

    Belle dame dans son chateau .

    c'etaittrop beau le soleil .

    Il pleut sens cesse ,et avec pas très chaud .

    je vais finir de ranger bien au chaud .

    Ce fut une belle et agréable journée remplie de joie et d'amour . 

    Bonne après midi ma douce avec de gros bisous. kettyn.

    17
    Mardi 26 Mars à 20:41

    BONSOIR LISIA

     

    BELLE PRINCESSE

     

    LE TEMPS A CHANGÉ, IL A PLU CETTE NUIT ET CE MATIN IL PLUVIOTTE, LE CIEL EST ENTRAIN DE S'ÉCLAIRCIR, MAIS JE CRAINS QUE LE SOLEIL AI DÉCRÉTÉ UN JOUR DE REPOS


    TEMPÉRATURE 11° C'EST ENCORE LA DOUCEUR

    MAIS SURPRISE À 17H 30 LE SOLEIL EST ARRIVÉ ET ON A EU, UNE TRÈS BELLE SOIRÉE , COMME QUOI IL NE FAUT JAMAIS  DÉSESPÉRER


    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    18
    Mercredi 27 Mars à 18:14

    magnifique créa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :