• ♥ ♥ LA DANSEUSE AUX PIEDS NUS ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2019 à 02:59

    Bonjour Lisia

    c'est fort bien fait, bravo

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Mardi 3 Septembre 2019 à 08:16

    coucou Lisia

    elle est souple la Dame

    ils annonce 32° à l'ombre, mais avec une tramontane qui souffle

    passe une journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:14

    coucou ma cousinette chérie 

    elle danse Marie elle danse !!! elle adore quand ça balance !!!

    une superbe créa qui me fait penser à la chanson !

    on a toujours de bonnes idées hein ma chérie !!

    je te souhaite une bonne journée en ce mardi

    nous, nous partons faire les courses

    il fait encore beau et chaud 

    je te fais de gros gros bisous tendresse

    et te dis à demain avec bonheur 

    ♥ danie ♥

    4
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:27

    Bonjour ma douce

    Jolie danseuse!!,je ne m'attarde pas ,j'attends

    mon papa et ma soeur ..Je te souhaite une bonne

    journée..Gros bisous..

    Tissia

    5
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:41

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien soleil et fraîcheur ce matin

    belle ta danseuse dans la belle campagne

    jolie creation

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 3 Septembre 2019 à 10:49

    bonjour ma Lisia encore une superbe création j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011

    7
    Mardi 3 Septembre 2019 à 10:56

    Bonjour lisia.

    Waouh...

    Ou la la qu'elle belle danseuse en toute légèreté .

    Je ne pourrai en faire autant .(rire)

    Bon mardi ma douce .

     

    gif animé,BONNE JOURNEE,bonjour,blinkie

    Bisous. kettyn.

    8
    SKIBIDOU
    Mardi 3 Septembre 2019 à 16:12

    Bonjour Lisia.

    Belle banseuse.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :