• !!! KATY ET ROUKY !!!

    !!! KATY ET ROUKY !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Octobre 2021 à 04:47

    Bonjour ma Lisia je passe de très bonne heure car ce matin j'ai rendez vous ORL ta création est très belle j'aime bien l'animation merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes Créations

    2
    Mardi 5 Octobre 2021 à 06:56

    coucou Lisia

    belle création

    Se matin j'ai allumé le chauffage une petite fraicheur Lol

    une journée bien chargée aujourd'hui

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Mardi 5 Octobre 2021 à 08:14

    coucou Lisia

    Encore une superbe création avec ces petits chats

    J'espère que tu vas bien et que le soleil brille enfin chez toi

    ici le soleil à l'air de vouloir sortir mais il est très timide

    et le ciel n'est pas d'un bleu azur enfin l'essentiel est qu'il 

    ne pleut pas.

    je te souhaiter une douce journée prends bien soin de toi

    à demain bisous amitié

    Marlène

     

    4
    Mardi 5 Octobre 2021 à 09:22

    bonjour ma douce Lisia

    belle cette création, jolis cadres

    et beau tube de femme

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 5 Octobre 2021 à 10:23

    Bonjour ma douce

    J'adore ta création!!

    Soleil ,ce matin ,mais il joue au yoyo,

    le vent s'est levé et le ciel commence

    a noircir ,la pluie n'est pas loin..J'espère

    que tu va bien et je te souhaite une bonne

    journée ..Bisous..Tissia

    6
    Mardi 5 Octobre 2021 à 11:38

    Bonjour Lisia.

    Qu'elle belle création scintillante.

    J'espère que tu vas bien .

     me revoila  .

    Hier il faisait très beau ,mais ce jour il pleut ,je n'aime pas car c'est tristounet .

    Bonne journée a toi .

    Bon appétit car bientôt c'est l'heure.

    Bisous ma douce . kettyn.

     

    7
    Mardi 5 Octobre 2021 à 12:21

    coucou ma cousinette chérie

    une bien jolie création, originale !

    tu as de bonnes idées !!

    oui être à deux avec une copine ou une cousinette

    que ça fait du bien ....

    nos vacances me manquent, même si on se voit tous les jours

    c'est la présence physique qui manque et les échanges 

    c'est la vie !

    aujourd'hui le temps est capricieux on ne sait pas se que ça va faire

    aussi Gégé m'a dit de mettre mon linge au sèche linge

    comme ça on est surs que ce sera sec !

    j'ai passé une bonne nuit après ma nuit blanche précédente

    je termine mon courrier et je file faire ma vaisselle

    ton cousin nettoie le chalet qui a pris un peu l'eau 

    bon après midi avec ton amoureux

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥ danie ♥♥

    8
    Skibidou
    Mardi 5 Octobre 2021 à 14:37

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    J'adore tes cadres.

    Bisous.

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :