• !!! JOLIE ROUSSE !!!

    !!!  JOLIE ROUSSE  !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 02:57

    Bonjour Lisia

    hi hi, j'aime pas les rousse

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    2
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 03:30

    bonjour magnifique tres beau

    je te souhaite une agreable journee bisous 

    3
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 06:56

    coucou Lisia

    oui une bien jolie rousse

    je remonte très doucement des moments dur surtout le soir

    Pas trop beau dans le sud soleil est nuage

    je reste tranquille à la maison aujourd'hui

    un peu de repassage et voila

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 07:48

    Bonjour ma douce

    Quelle belle chevelure...

    Ce matin ,on est dans le brouillard et il

    s'épaissit de plus en plus ,du coup la minette

    qui voulait sortir est retournée se coucher!!

    Je te souhaite une bonne journée..Prend soin

    de toi ..Bisous..Tissia

    5
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 09:55

    Bonjour ma douce Lisia tu vas bien ce matin

    le soleil arrive après le brouillard

    Belle dame aux cheveux roux

    Elle se font dans le paysage

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:04

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle dame rousse, encore une chouette création que tu as fais.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi ça va.

    Merci pour ta belle création d'anniversaire et ton gentil commentaire qui m'a fait très plaisir.

    Hier nous avons passé la journée chez mes parents pour mon anniversaire, repas simple et pas de champagne (aucun de nous n'en boit).Supers moments avec ceux que j'aime. Après on est allés faire des courses, pas besoin de sortir aujourd'hui, en plus il ne fait pas beau.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    7
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:19

    Bonjour Lisia

    Belle chevelure de feuille ,pas facile a peignée

    En prenant mon café

    j'ouvre la fenêtre de mon ordi

    Et je clique sur ton sourire.

    Ce n'est pas de ma faute, c'est celle de ma souris.

    C'est elle, qui a décidé de venir.

    Faire un petit tour sur ton blog !

    Petit footing sur mon clavier !

    Pour te souhaiter une belle journée

    Gros bisous ma douce. kettyn

    8
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:47

    COUCOU MA COUSINETTE CHERIE 

    quelle est jolie cette petite rousse !!!! moi j'adore !!!

    alors, chez nous , grand beau temps, du soleil et un ciel tout bleu

    j'ai entendu à la radio qu'il n'y avait que nous qui étions dans ce cas

    du brouillard partout !!

    nous sommes privilégiés, mais pas de balade possible néanmoins !!

    ce matin deux courses à Carrefour, à 8 h30 il y avait déjà 

    beaucoup de monde ! mais à la caisse personne ouf !!

    une petite journée au calme, une de plus à venir 

    passez aussi une douce journée en ce 11 novembre, 13ème jour de confinement

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    9
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 11:10

    coucou Lisia,une bien jolie création,il vas faire une belle journée bien dommage de rester chez soi,je te souhaite une belle journée,bises 

    10
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 14:17

    Bonjour Lisia

     

    Comme elle est belle, avec ses cheveux au couleurs de l'Automne

    Réveil dans le brouillard ce matin, il a mis un certain temps à disparaitre pour laisser la place au soleil, ce dernier est un peu faiblard par moment,  mais la douceur sévit toujours

    Je te souhaite un heureux Mercredi qu'il t'apporte des instants de douceur et d'espoir


    Amitié et bisous.  Rebecca

    11
    SKIBIDOU
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 14:54

    Bonjour Lisia.

    Superbe création.

    BISOUS A TOI

    JACQUES;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :