• !!! FIONA !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 10:17

    coucou ma cousinette chérie

    très jolie Fiona !!!

    une belle création portrait !!

    contente que tout aille bien chez vous

    chez nous tout est ok aussi, toujours du beau temps et de la chaleur

    nous resterons à la maison aussi pour nous reposer 

    ce matin cuisine pour moi, un bœuf au carottes qui mijote

    accompagné de pâtes on va se régaler à midi 

    hier un bon bain à la mer, encore un régal pour moi 

    et une bonne glace sur le chemin du retour

    de petites vacances qui font du bien 

    nous ne sommes pas sortis de tout l"été, on est restés

    sagement à la maison maintenant, on va reprendre nos balades en collines

    le petit Loulou sera content

    bon jeudi avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse ma chérie 

    à demain 

    ♥ danie ♥

     

    2
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 10:45

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe et Fiona très belle j'aime beaucoup les couleurs de l'automne  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Des images aux couleurs automne

    3
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 12:42

    Bonjour ma douce

    Très joli portrait automnal..Grand beau temps ,

    encore aujourd'hui et des pommes a ramasser..

    Je te souhaite un bon jeudi..Gros bisous..

    Tissia

    4
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 16:06

    Bel après midi Lisia

     

    Superbe création avec une très belle Fiona

    Un jeudi avec toujours soleil et chaleur

    Avec peut être 1°de moins !!!!!!

    La semaine prochaine devrait être plus vivable;  ouf .....

    Passes un très bon jeudi et à demain

    Vous avez passé une superbe journée avec ton Fils et ta Belle Fille, cela fait du bien de se retrouver en famille

    Nous on croise les doigts pour espérer que notre Chérie puisse venir d'Angleterre et passer les vacances avec nous


    amitiés et Bises

    Rebecca

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :