• !!! EMILIE AIME LES FLEURS !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juin 2021 à 10:00

    coucou

    Coucou j'arrive, heureuse de te retrouver

     

    Nous revenons bronzés et rouges lol!

    Et tartinés de biafine.

    Le soleil nous attendait ici aussi en Normandie, cet aprés midi

    petite marche sur le sable.

    Et toi comment vas tu?

    Je file faire le tour des amis!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    2
    Mardi 1er Juin 2021 à 12:10

    coucou ma cousinette chérie

    très jolie cette création, la femme a raison

    d'aimer les fleurs, c'est ce qu'il y a de plus beau !!

    contente que tout aille bien chez  vous, même le temps !

    ici tout va bien aussi, sauf le temps bizarre

    il nous montre toute ses facettes depuis ce matin

    des nuages, du soleil, du vent mais de la douceur

    on ne sait pas ce qu'il va se passer !!

    mais peu importe ! ton cousin a du travail autour du bassin

    ses filtres à nettoyer 

    bon mardi avec ton amoureux, et bon mois de juin à vous deux

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    3
    Mardi 1er Juin 2021 à 13:08

    Bonjour ma douce

    Ravissante création !!

    C'est reparti pour le sixième mois de l'année,

    le temps passe a toute vitesse.Belle journée,

    soleil et douceur pour ce mardi .Demain ,pas

    de blog ,je serait absente pour la journée,je te

    retrouve jeudi .Toutes mes amitiés..Bisous.

    Tissia

    4
    Mardi 1er Juin 2021 à 13:58

    coucou Lisia

    très belle création

    Se matin courses Poste et préparer repas de midi oufff me voilà lol ...

    Le mois de Juin commence  avec une belle journée.

    je t'envoie  de bonnes ondes positives

    à demain prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    5
    Mardi 1er Juin 2021 à 14:06

     

    Belle Journée Lisia

    elle est exquise cette jolie Emilie

     On commence le mois de Juin agréablement, avec la présence de notre bel astre , qui tape fort, 29° cet près midi .....

    il ne se ménage pas

    Je te souhaite une journée remplie de douceur

    amitiés et bises

    rebecca

    6
    Skibidou
    Mardi 1er Juin 2021 à 14:31

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    Gros bisous

    Jacques.

    7
    Mercredi 2 Juin 2021 à 08:36

    Coucou ma petite Lisia

    Waouh magnifique ta création je commence 

    par celle-ci hier je n'ai pas pu continuer mais je 

    ne t'oublie pas ensuite je vais aller sur cette d'aujourd'hui

    mais celle-ci je l'adore surtout la couleur que je trouve 

    douce je te souhaite une douce journée gros bisous

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :