• !!! CHARLINE !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2022 à 05:33

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe et  Charline très belle  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mardi 14 Juin 2022 à 10:42

    Bonjour ma douce

    Superbe charline,belle création douceur!!

    Le soleil et la chaleur sont au rendez-vous ,ce matin,

    on ferme tout pour garder la fraicheur ,les minous ne

    savent pas ou se mettre..Je te souhaite un agréable

    mardi..Bisous tendresse..tissia

     

    3
    Mardi 14 Juin 2022 à 10:59

    Bonjour Lisia

    Oh la jolie Charline le prénom de ma petite fille.

    trop belle ta création.  J'espère que tu ne souffre pas

    trop de la chaleur je pense que chez toi il faut moins

    chaud ici 35° hier je n'aime pas du tout l'été et sa chaleur.

    mais il faut s'y faire normalement si madame météo ne c'est pas 

    trompé demain pluie chez moi je l'espère en tout cas je vais 

    rester bien au frais dans la maison 

    Douce journée bisous 

    Marlène

    4
    Mardi 14 Juin 2022 à 12:14

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie cette création

    Charline a une robe super !!

    chez nous aussi la chaleur est là

    ce matin nous sommes partis tôt pour faire deux courses

    et faire l'essence de la Clio

    hier soir le ventilo a marché jusqu'à plus de minuit

    on crevait de chaud dans la chambre 

    je ne sais comment j'ai pu m'endormir ensuite

    je me suis réveillée à 5 h 55 mdr mdr j'aime les heures rondes !!

    et levée à 7 h comme d'habitude 

    bonne journée en ce mardi, restez aux abris s'il fait chaud

    on est bien dans la maison, l'air circule bien 

    dehors c'est le four ! et au fond, le lieu de bonheur, la piscine !!

    ton cousin est en train de donner un coup de peinture

    dans sa chambrine

    au moins il est au frais !

    bonne journée avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

     

    ♥♥ danie ♥♥

     

    5
    Mardi 14 Juin 2022 à 17:48

    Belle fin de journée Joël

    Très élégante Charline, une bien jolie robe

    Une  journée, très ensoleillée et très chaude 27 °

    J'espère que tu es resté bien au frais

    Les nuits sont encore très fraiches, pourvu que cela dure

    Vivement Dimanche ou les températures devraient retrouvées la normalité ......

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :