• ♥ ♥ CECILIA ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Octobre 2019 à 02:50
    Bonjour Lisia
    encore un fort joli montage
    Passe une très bonne journée
    Avec amitiés
    René
    2
    Mardi 22 Octobre 2019 à 06:44

    coucou Lisia

    très belle ta création

    Nous sommes en alerte dans les Pyrénées Oriental , pluie pluie et la tramontane qui vas venir Beurk

    passe une agréable journée , douce est paisible

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 22 Octobre 2019 à 08:52

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis  sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il pleut et nous sommes en alerte orange  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Mardi 22 Octobre 2019 à 09:14

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie cette créa automnale !!

    chez nous de la pluie depuis hier soir

    ce matin un petit orage

    là ça se calme et on attend du vent

    demain rebelote une forte pluie

    épisode méditerranéen !

    et on partira à 9 h pour le dentiste, sur autoroute 

    j''espère que tout va bien à bord

    chez nous tout va bien, pas à sortir ce jour

    si on peut, on fera les courses demain chez LIDL à côté du dentiste puisqu'on va se garer dans le parking 

    aujourd’hui créations et tranquilles à la maison

    bon mardi ma cousinette chérie

    gros bisous tendresse

    demain je passerai plus tard dans l'après midi

    ♥ danie ♥

    5
    Mardi 22 Octobre 2019 à 10:21

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien ce matin

    chez nous petite pluie

    belle ta création jolie dame et son loup

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 22 Octobre 2019 à 14:22

    Bonjour ma douce

    Jolie cécilia,le loup n'est pas loin!!!

    J'espère que tout va bien ,ici ,le soleil

    a daigné se lever ,pas  de vent et pas

    de pluie ,ouf!!Bonne journée ..Bisous

    tendresse..Tissia

    7
    skibidou
    Mardi 22 Octobre 2019 à 15:17
    Bonjour Lisia. Belle création. Gros bisous. Jacques.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :