• *** BONNE JOURNEE ***


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Janvier à 04:38

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps à Nantes ?  ici il fait très beau  depuis plusieurs jours bientôt le printemps ma saison préféré je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Mardi 30 Janvier à 07:12

    Bon Mardi mon amie Lisia

    Le cœur C'est la clé du bonheur;

    Ouvrir son cœur équivaut à ouvrir les rideaux le matin pour laisser le soleil entrer

    Comme cela je vois ton magnifique blog

    Merci pour tes coms chez moi qui me vont droit au cœur !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Mardi 30 Janvier à 07:45

    coucou Lisia

    belle création

    Nous voici à la fin de mois de Janvier..

    pour le temps dans le sud mitigé..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mardi 30 Janvier à 08:51

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création

    jolie dame devant sa fenêtre

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 30 Janvier à 09:16

    Bonjour ma douce

    Très jolie rétro!!

    Changement de temps ,ce matin, ça repart au

    gris ,a suivre ..J'espère que tout va bien et je te

    souhaite un agréable mardi.Bisous tendresse..

    Tissia

     

    6
    Mardi 30 Janvier à 09:17

    coucou  c est  gege

    bonjour cousine

    jolie  crea merci

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    7
    Mardi 30 Janvier à 09:18

    coucou  c est gege

    bonjour  jacques

    bonne  journee

    bisous

    gege

    8
    Mardi 30 Janvier à 09:38

    coucou ma cousinette chérie 

    une bien jolie création, hier j'ai pris plein d'images

    de ce genre, reste plus qu'à les détourer

    et en faire de jolies créations 

    il fait toujours beau temps chez nous

    ce matin le toit du chalet était tout blanc !

    Gégé est déjà dehors en train de démonter la voiture

    encore une panne, Gilles vient l'aider cet après midi 

    sinon tout va bien 

    contente que vous n'ayez pas de pluie aujourd'hui 

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    9
    Mardi 30 Janvier à 10:16

    Godmorgon Lisia !

    Tack för besök och kommentar ! 

    Din skapelse är magnifik !

    Idag är det grått ute, +2 grader men ingen snö. 

    Har inget planerat idag, jag ska bara plantera om några krukväxter.

    Jag önskar dig en fin tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    10
    Mardi 30 Janvier à 10:31

    Bonjour Lisia. 

    Belle création de mardi. 

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

    11
    Mardi 30 Janvier à 10:57

    Bonjour Lisia.trop belle creation vintage

     On a encore du soleil mais il fait plus froid qu'hier-Dans quelques jours je vais aller chez le medecin pour faire un cardiogramme juste pour la routine,on verra si tout va bien-je fais chaque année des examens de prévention-je te souhaite bonne journée,bisous affectueux,Eugei

     

    12
    Mardi 30 Janvier à 11:15

    Bonjour chere Lisia c est vraiment magnifique j aime j aime...gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    13
    Mardi 30 Janvier à 11:36

    sublime

    .......... ,·´¯¯ .
       )¯¯`·. (     ) ,·´¯¯ Bonjour ☼
      (      )░░░░(     )
    _.·´¯`·./░❤░░❤░\.·´¯¯`·. Passe un bon mardi ☼
    `·.__.·´\░░ ❤ ░░/`·.__.·´¯
      (    )░░░░░(    )
       )__.·´ (    ) )__.·´ Byzz de moi*☼

    14
    Mardi 30 Janvier à 12:34

    ♦♦♦ merci à mon cousinou pour sa gentille visite

    et pour son commentaire ♦♦♦

    15
    Mardi 30 Janvier à 12:47

    bonjour lisia

    merci pour votre visite

    ici temps est gris mais

    il ne pleut pas superbe créa

    bisous à vous deux Marie

    16
    Mardi 30 Janvier à 15:29
    17
    Mardi 30 Janvier à 16:42

    bjr je viens

    avec le soleil

    te souhaiter

    une agréable aprèm

    bisous ton amie anita

    18
    Mardi 30 Janvier à 16:43

    splendide

    19
    Mardi 30 Janvier à 16:56

    .ƸӜ̵Ʒ ...* . *.☘️ Bonjour ☘️ Lisia
    /( ' 'ړ ) .C'est @vec un temps mitigé☔
    .(,##,) . Que je passe visiter ton joli blog
    .(___) *  Je te souhaite une bonne journée
    ...▌▌...* Bon mardi, le temps va s'améliorer
    ..╝'╚ .*.J'espère que tu vas bien
    Bisous  ❤️*Shirley*
    ¨´“˜~ :: .¨´“˜~ . ¨..¨´“˜ ~

    20
    Mardi 30 Janvier à 20:02

    BELLE FIN DE JOURNÉE LISIA


    MERCI DE TA VISITE

    SUPERBE TA CRÉATION

    AUJOURD'HUI LE CIEL ÉTAIT  GRIS, MAIS PAS DE PLUIE COMME ANNONCÉ , NOUS AVONS 13°, UNE SURPRISE À 16H LE SOLEIL EST ARRIVÉ, UN PEU TARD QUAND MÊME

    PAS SI BEAU QU'HIER, OU NOUS AVONS PASSÉ  UNE BELLE JOURNÉE CHEZ MON FILS AINÉ , DANS UN ENDROIT BUCOLIQUE

    BONNE SOIRÉE

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :