• !!! BON WEEK-END !!!

    !!! BON WEEK-END  !!!

    !!! BON WEEK-END  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mars 2021 à 08:29

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création avec ce marin et ce phare.Pour un peu, on entendrait le cri des mouettes et le bruit des vagues.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Temps nuageux, pas de soleil prévu pour aujourd'hui dommage. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. 

    Dimanche nous irons voir mes parents pour leur 55 ans de mariage.C'est aujourd'hui (ils se sont mariés le 5 mars 1966) mais ils le fêteront dimanche.  

    J'ai remarqué que certains looks gothiques effrayent souvent les gens, pourtant ils ne sont pas méchants, c'est juste leur apparence qui impressionne mais il ne faut pas en avoir peur !

    Bonne journée et agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:20

    Bonjour ma douce Lisia

    Belle ta création avec ce papy Breton et ce beau phare

    C'est superbe, un vrai tableau

    Bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

     
    3
    Vendredi 5 Mars 2021 à 12:35

    coucou ma cousinette chérie

    une très jolie création Bretonne comme j'aime !!

    tout va bien à ALLAUCH

    il y a même un peu de soleil aujourd'hui

    aussi j'ai étendu mon linge dehors

    nous allons surement aller marcher un peu au parc 

    et ce weekend on fera d'après le temps 

    s'il fait beau, une petite escapade à Ste Victoire

    ça changera un peu !!

    j'espère que tout va bien à NANTES 

    on vous souhaite un bon weekend 

    et on se retrouve avec plaisir lundi !!

    gros gros bisous tendresse ma chérie 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    4
    Vendredi 5 Mars 2021 à 12:56

    Bonjour lisia.

    Qu'il est beau ce marin .

    Que la fin de la semaine te soit agréable, même si le soleil est moins présent qu'hier .

    Bonne après midi .

    Bonne journée et fête des Mamies dimanche, moi je pense avoir les miennes .

    Bisous . Kettyn.

    5
    Vendredi 5 Mars 2021 à 13:28

    coucou Lisia,superbe ta création, et dimanche c'est la fête des Grands Mères,,grand soleil chez nous mais frais le matin un temps de printemps, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    6
    skibidou
    Vendredi 5 Mars 2021 à 14:36

    Bonjour Lisia.

    Belle création Bretonne.

    Bon week-end a toi .

    Jacques.

    7
    Vendredi 5 Mars 2021 à 16:42

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle avec un papy Breton  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il fait très beau je suis même aller marcher un peu je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Vendredi 5 Mars 2021 à 20:25

    Bonsoir Lisia

     

    Superbe ta création, dans ce bel environnement, avec ce vieux loup de mer

     

    Aujourd'hui le ciel est  resté gris,  nous n'avons pas vu le soleil

    Espérons qu'il se réserve pour le weekend


    Une légère baisse des températures  9°

    Journée calme pour nous, tranquille  à la maison


    Je te souhaite un heureux weekend

    A bientôt

    Amitiés et bises.   Rebecca


    9
    Mardi 9 Mars 2021 à 22:33

    bonjour je suis en vacances en bretagne je viens te faire un coucou sur cette jolie creation bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :