• !!! BON WEEK-END !!!

    !!! BON WEEK-END !!!

    !!! BON WEEK-END !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2021 à 08:53

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création avec ces dames bretonnes.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi je vais bien et Fernand aussi.

    Il fait froid et gris, pas de neige tant mieux.

    Dimanche c'est la saint-Valentin, on ne la fête jamais, c'est trop commercial ! Quand un couple s'aime (marié ou non) c'est tous les jours, pas besoin d'un jour spécial. 

    Bonne journée et agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 12 Février 2021 à 09:38

    Bonjour ma douce Lisia

    Tu vas bien, il pleut ce matin

    Belles ces dames Bretonnes

    Belle ta création

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 12 Février 2021 à 10:49

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie cette créa Bretonne !!! je les adore moi !!

    bonne journée à vous en ce vendredi

    chez nous des nuages mais pas froid

    pour le moment pas de pluie 

    passez un bon weekend en amoureux 

    bonne st Valentin

    gros bisous tendresse et à lundi 

    ♥ danie ♥

    4
    Vendredi 12 Février 2021 à 15:20

    coucou Lisia,superbe ta création, sa me rappelle la réclame de tipiac,j'adore,   il ne fait pas beau chez nous il brume mais  il fait pas froid,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    5
    Vendredi 12 Février 2021 à 18:08

    Bonsoir ma douce

    Super ,on a droit a une brochette de bretonnes!!

    La journée a été ensoleillée mais il fait froid ,le vent

    glacial nous gèle les os..Je te souhaite un bon week-end..

    Gros bisous tendresse..Tissia

    6
    Vendredi 12 Février 2021 à 18:37

    Bonsoir Lisia

     

    Sublime création avec ces Jolies Bretonnes

    Je te souhaite une agréable soirée pour ce Vendredi

    Pas encore la grosse chaleur on a pour l'instant 3°, une bonne chose on. a  échappé à la neige ...

    Et l'après midi nous avons eu un beau ciel bleu et beaucoup de soleil

    A partir de Dimanche la température remontera , la vague de froid n'aura pas été trop longue..

    Ici on est pas à plaindre, mais certaines régions auront bien souffert

    Je te souhaite un agréable weekend


    Amitiés et bisous.  Rebecca

    7
    Samedi 13 Février 2021 à 15:21

    Bonjour ma   Lisia ta création est très jolie avec de très belles bretonnes merci pour on commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il fait soleil mais la tramontane souffle très fort  je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations saint valentin

    8
    Lundi 15 Février 2021 à 18:20

    bonjour mon amie et oui la bretagne cest très beau

    merci beaucoup bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :