• !!! BON WEEK-END !!!

    !!! BON WEEK-END !!!

    !!! BON WEEK-END !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 09:36

    Bonjour ma petite Lisia,

    Elles sont belles ces deux jeunes femmes bretonnes, on se croirait déjà au printemps avec ta création et ça fait du bien.

    Tu as fais une belle création d'anniversaire pour ta cousine, Danie a été gâtée c'est super.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Fernand et moi ça va.

    Encore une journée qui sera pluvieuse, pour ne pas changer.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère (je la retrouve dans le bus).Dimanche Fernand et moi on ne sort pas, il y a moins de bus que la semaine et avec le couvre-feu pas évident.

    Demain notre minette Mimine aura 16 ans, déjà ! Elle est en bonne forme et ne pense qu'à manger lol Nous l'avons adopté dans un refuge en janvier 2008, elle avait 3 ans à cette époque.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie 

    Gros bisous 

    Florence    

    2
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 09:59

    Bonjour ma douce Lisia

    Tu vas bien ce matin, il fait moche, la pluie est la

    Belle ta création, jolies demoiselles Bretonne

    et beau le décor

    Bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 12:06

    coucou ma cousinette chérie

    j'aime tes créas Bretonne, je te le dis chaque fois, mais c''est parce que j'aime !!

    tout va bien à ALLAUCH, ce matin nous sommes allés nous

    ravitailler en oranges et clémentines, besoin de vitamine C

    donc, petite balade matinale en voiture en amoureux 

    maintenant, repos !!!

    il fait toujours un vent de folie et en plus, peu de soleil à cause des nuages

    une nuit un peu agitée mais j'avais eu trop d'effervescence due à mon anniversaire

    ma sœur m'a finalement appelée à 18 h 30, tu avais raison, la journée n'était pas terminée !!

    passez un bon vendredi avec vos amis

    et un bon weekend !!

    on se retrouve lundi, je te fais de gros bisous tendresse ma chérie 

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    4
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 12:51

    Bonjour lisia .

    Une belle créa de femmes bretonne .

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne journée du vendredi .

    Fin de semaine chargée , un peut moins de temps pour le blog .

    Excellent weekend @ lundi .

    Gros bisous kettyn.

    5
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 15:33

    Bel après midi Lisia

     

    De bien jolies Bretonnes que tu nous offres pour ce weekend

    Ce matin le ciel incertain, un peu plus froid , nous avons 7°, mais .... le soleil est là, cela change tout , si seulement il pouvait rester pour le weekend

    On essaie d'éviter les informations pessimistes et de garder courage pour des jours meilleurs

    Belle fin de journée et le weekend étant proche, je te le souhaite relaxant accompagné d'instants de douceur

    bisous.    Rebecca

    6
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 15:46

    Mon petit tour dans ton monde magique a fin de te souhaiter

    une bonne fin de journée,on est dimanche et en lorraine tout

    le monde est aux abris faut dire qu'en quasi deux jours on c'est ramassé 14cm de neige et aujourd'hui aucune sableuse

    donc c'est pas vraiment dégagé sur les routes .J'espère que de ton coté tout va bien !! Je passe peux je sais ,je suis désolée en tout cas merci de rester fidèle a Amphoria.

    Bisous mjo♥

    7
    Mardi 9 Mars 2021 à 12:57

    Elles sont les dames et demoiselles de Bretagne. Je sens que j'y retournerai prochainement... De plus, vous avez beaucoup de talent et vous êtes assez nombreuses sur Eklablog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :