• !!! BON WEEK- END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK- END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK- END A LUNDI !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Août 2021 à 07:58

    Bonjour ma petite Lisia, 

    Belle création bretonne, cela donne envie de visiter cette région.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage. On ne fait rien de spécial, juste un repas sympa entre nous (sans invités). 10 ans de mariage et déjà 31 ans que l'on est ensemble, le temps passe vite !

    Ce 20 août c'est aussi la saint Bernard, la fête de mon papa.

    Il va faire beau et 28 degrés annoncés. Tant qu'on a pas de canicule c'est le principal !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 20 Août 2021 à 09:35

    Bonjour ma douce Lisia

    Tu vas bien, je passe avec du soleil

    Beau Monsieur Breton, belle ta création

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 20 Août 2021 à 10:20

    Bonjour ma douce

    Jolie moustache pour ce breton!!!beau temps ,

    ce matin le ciel s'est éclairci ,je viens de mettre

    une ratatouille sur le feu ,je vais en mettre au

    congel pour l'hiver..Je te souhaite une bonne fin

    de semaine..Gros bisous..Tissia

    4
    Vendredi 20 Août 2021 à 11:45

    coucou ma cousinette chérie

    une très jolie création comme je les aime 

    il est beau cet homme !!

    la chaleur est toujours avec nous 

    aujourd'hui, repos, après une nuit blanche

    mais un bel après midi hier qui m'a un peu reboosté 

    alors, on avance, on avance !!!

    contente que vous ayez enfin du  beau temps 

    passez vous aussi un bon weekend 

    on se retrouve lundi ou plus tard

    peu importe, le principal c'est d'aller bien et de profiter

    je te fais de gros bisous tendresse ma cousinette chérie

    ♥♥ danie ♥♥

     

    5
    Vendredi 20 Août 2021 à 12:22

    superbe création Lisia,il fait très chaud aujourd'hui cet après midi 30 degrés mais ensuite le temps doit changer, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    6
    Skibidou
    Vendredi 20 Août 2021 à 14:30

    Bonjour Lisia

    Belle création Bretonne.

    Bisous.

    7
    Vendredi 20 Août 2021 à 16:54

    ❤️ Le mois d'Août est arrivé beau mois pour tout le monde ❤️

    Bonjour bonne fin de semaine et bon week-end
    Je viens chez toi t'apporter quelques douceurs
    Et je t'emmène en promenade
    Dans le jardin de mon cœur
    Là où personne n'y est en rade
    La visite est à toute heure, il y a les fleurs de l'amour
    D'un jour ou de toujours, il y a celles de l'amitié
    Qu'avec toi j'aime partager en toute sincérité
    Je te souhaite une excellente journée et une douce semaine
    Gros bisous de kikinette  

    ❤️ Enfin le beau temps ❤️

    8
    Vendredi 20 Août 2021 à 17:50

    Belle journée pour ce Vendredi Lisia

     

    Superbe le Papy Breton

    Ou  enfin le soleil a fait son retour, mais sans excès, la température remonte tout doucement

    Nous avons actuellement 25°

    Le weekend devrait être beau, profitons en, car la météo annonce un retour à la grisaille pour la semaine prochaine

    Décidément ce mois d'Août n'est pas folichon

    Je te souhaite le meilleur pour toi

    Amitiés et bisous.   Rebecca

    9
    Dimanche 22 Août 2021 à 00:26

    Bonsoir Lisia, 

    Ta création est belle, j'aime aussi le cadre que tu as fait !

    Je te souhaite un bon weekend, Stéphanie.

    10
    Dimanche 22 Août 2021 à 16:11
    11
    Lundi 23 Août 2021 à 12:16

    coucou Lisia, un petit coucou en ce début de semaine, il fait soleil en ce moment je pense que l'ont vas avoir une belle semaine pas trop chaude ,je te souhaite un très bon Lundi,bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :