• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI  !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mai 2021 à 08:25

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création fleurie, ce petit garçon breton est trop mignon.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    Cet après-midi le président vient dans ma ville Nevers (département de la Nièvre, région Bourgogne) avec madame Bachelot (elle est née ici) alors tout le centre-ville sera bloqué ! On ne sort pas, on a fait les courses hier donc ça va.Leur visite passera à la TV ce soir...

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.Dimanche Fernand et moi on ira se balader s'il fait beau.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    2
    Vendredi 21 Mai 2021 à 09:11

    Bonjour Lisia tu vas bien ce matin

    Belle ta création, jolie paysage et beau le petit Breton

    Bon week-end ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 21 Mai 2021 à 10:06

    JOLI BISOUS MON AMIE L

    UCILYNE

    4
    Vendredi 21 Mai 2021 à 12:18

    Bonjour ma douce

    Il est mignon ce petit breton!!!Encore un vent

    a décorner les boeufs pour ce vendredi ,mais

    pas de pluie ,pour le moment,c'est désolant ,

    toujours le chauffage a la maison..Bon vendredi

    et bonne fin de semaine..Bisous tendresse..

    Tissia

    5
    Skibidou
    Vendredi 21 Mai 2021 à 14:45

    Bonjour Lisia.

    Belle création Bretonne. Gros bisous

    Jacques.

    6
    Vendredi 21 Mai 2021 à 19:59

    Bonsoir Lisia

     

    Adorable ce petit Breton

    Merci de ta visite


    Depuis deux jours pas de pluie, mais pas la grosse chaleur , et mieux vaut ne pas regarder la météo, ce n'est pas brillant, vivement que le mois de Mai se termine, il nous aura bien déçu

    Belle soirée,  espère qu'il ne fait pas trop mauvais chez toi


    Je te souhaite un excellent weekend

    Amitié et bisous


    rebecca


    7
    Samedi 22 Mai 2021 à 17:59

    Bonsoir Lisia.

     Bon weekend de Pentecôte .

    Qu'il te soit agréable et ensoleillé .

    Bisous mon amie .kettyn.

    8
    Dimanche 23 Mai 2021 à 03:24

    bonsoir tres belle creation bon dimanche bisous

    9
    Dimanche 23 Mai 2021 à 09:51

    coucou ma cousinette chérie

    pas eu le temps de passer jusqu'à ce jour !

    merci pour cette jolie création !!

    nous avons passé un super vendredi en famille

    et hier soir, une autre soirée tout aussi super 

    aujourd'hui dimanche tous les deux en amoureux 

    il ne fait pas beau, ni chaud !!

    moi je reste à l'ordi pour le moment

    ton cousin est dans le jardin on a fait un aggrandissement

    pour Soane, ça fait bien

    bon dimanche à vous deux aussi 

    gros bisous tendresse ma chérie

    on se retrouve demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :