• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI  !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 00:59
    Bonjour Lisia Termine bien la semaine Avec amitiés René
    2
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 01:32

    Bonjour Lisia, 

    Super jolies tes dernières créations dont celle-ci !

    J'espère que tout va bien pour toi, moi ça va merci :)

    Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend, prends bien soin bisous Stéphanie.

    3
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:19

    Bonjour ma petite Lisia,

    Cette petite fille Bretonne est trop belle, charmant sourire.J'aime bien le paysage derrière elle.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? 

    Fernand et moi allons bien.On garde le moral malgré le confinement et ce virus qui est toujours là pff ! On s'occupe, on ne s'ennuie pas.

    Demain après-midi je vais aller en ville avec ma mère, on gardera nos masques, on fera attention aux gens et aux distances (comme d'habitude).Dimanche Fernand et moi on restera chez nous, tranquilles.

    Hier j'ai créée ma page Facebook en tant que chanteuse amateure.Je te l'ai suggéré, tu dois l'avoir dans tes notifications FB.Je te met le lien, plus qu'à cliquer dessus :

    https://www.facebook.com/FlorenceMarquiseCovermetalsinger

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    4
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:37

    bonjour ma douce Lisia je passes avec un peut de soleil

    une belle création Bretonne que tu as faites

    avec un beau paysage de mer

    passes un bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:01

    coucouma cousinette chérie

    quelle est jolie cette Bretonne !!

    très bon weekend à vous aussi 

    irez-vous au bord de mer ou à la montagne ?

    mdr  je crois que comme nous, vous resterez à la maison

    pas le choix ...

    le soleil est là ce matin, il fait humide mais pas froid 

    hier ils ont montré les gens qui se baignaient à Marseille

    bon, moi j'aime la mer, mais je ne me vois pas en maillot et dans l'eau

    brrrrr je serai frigorifiée !!

    allez, passe un bon vendredi et un bon weekend avec ton amoureux

    gros bisous tendresse ma chérie 

    et à lundi avec grand plaisir

    ♥ danie ♥

    6
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:16

    Bonjour ma douce

    Jolie bretonne!!Après le soleil du matin ,le temps

    change et surement de la pluie avant midi..Je suis

    allée a la déchetterie a 9h ,j'avais taillé un arbre a

    papillons ,hier ,et ça fait beaucoup de déchets,c'est

    fait ,je suis tranquille ,je ne sors plus ..Je te souhaite

    une bonne fin de semaine..Bisous.Tissia

    7
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:44

    Bonjour Lisia.

    Elle est belle cette bretonne avec ce fond si bleu .

    Comment vas-tu.

    Je passe en douceur

    Pour te souhaiter du fond du cœur.

    Une agréable journée pour ce vendredi .

    Avec toute mon amitié.

    Bon weekend .

    Bise .kettyn.

    8
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 11:06

    Copier coller pour une fois

    Alleluia  les amis!

    un petit mieux pour mon grand garçon

    il a pu manger un petit peu chose qu'il n'avait plus fait depuis 12 jours.

    Toujours cloué au lit par cette immense fatigue.

    Mais bon une petite lueur d'espoir, d'autant que ma petite belle fille

    que j'appelle ma fille de coeur, va mieux elle aussi!

    Noemie va bien, mais elle n'a pas eu les même problèmes que ses parents.

    Bonne nouvelle ma petite infirmière elle a passé son second test négatif!

    Elle m’épate , elle a su gérer le plus gros de la maladie de ses parents, s'occuper de sa soeur,

     suivre ses cours et se protéger!

    Nous sommes tous fiers d'elle! et nous le  lui disons.

    A 17 ans ce n’était pas si évident.Surtout que l'angoisse s'ajoutait  à tout cela!

    un dernier mot et pardon pour le vocabulaire

    Saloperie de maladie!

    Merci pour vos gentils mots de réconfort.

    Marjolaine

    9
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 13:35

    coucou Lisiia,bon weekend a toi aussi,belle création, temps bien sombre chez nous et triste,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    10
    SKIBIDOU
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 14:26

    Bonjour Lisia.

    Belle création

    Bisous.

    11
    Samedi 14 Novembre 2020 à 13:47

    bonjour jolie création bon weekend a toi et tes proches 

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :