• ♥ ♥ BON WEEK-END A LUNDI ♥ ♥

    ♥ ♥ BON WEEK-END A LUNDI ♥ ♥

    ♥ ♥ BON WEEK-END A LUNDI ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 01:52

    Bonjour Lisia

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    2
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 08:56

    coucou ma cousinette chérie

    une bien jolie créa venue tout droit de Bretagne 

    en ce vendredi et pour nous souhaiter un bon weekend

    j'espère que tu vas bien 

    pour nous ça va, on va rester aux abris aujourd'hui

    car il pleut, pas fort, mais petit à petit, ça fait du bien à mes plantes

    ma séance de kiné s'est bien passée, j'y retourne lundi 

    pour le moment j'ai toujours mal bien sur, ça ne va pas passer de suite !

    passe un bon vendredi avec ton amoureux 

    bon weekend en famille pour vous 

    nous serons tous les deux au calme à la maison !

    plein de gros bisous tendresse à vous deux 

    à lundi avec plaisir ma chérie 

    ♥ danie ♥

    3
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:10

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création avec cette demoiselle Bretonne.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Fernand et moi ça va mais on est tous les deux enrhumés, la faute au changement de temps ! Les gouttes devraient calmer ces vilains rhumes.

    Je chanterais à nouveau lorsque ce sera passé, pas question de solliciter mes cordes vocales ! J'écoute de la musique, c'est bon pour le moral.   

    Dans la Nièvre nous n'avons pas de couvre-feu (comme nos voisins de l'Yonne), espèrons que ça dure ! 

    Nous avons des averses et il faut assez doux pour la saison.  

    Demain je vais en ville avec ma mère.Dimanche Fernand et moi on rendra visite à la belle-mère de ma cousine.

    Passes unne bonne journée et un agréable week-end ma douce amie 

    Gros bisous 

    Florence  

    4
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:36

    Bonjour ma douce Lisia tu vas bien ma douce

    la pluie est passée cette nuit

    Mon mari et moi on fait aller, mon mari doit passer une IRM

    pour son genou en novembre mais avec le covid on se pose la question

    Belle cette création , jolie petite Bretonne

    Bon week-end ma douce

    gros bisous et prends soin de toi

    Elyci

    5
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 12:26

    Coucou ma douce copinette

    Jolie bretonne pour nous souhaiter un bon

    week-end ,de même pour toi ,tu a beau temps,

    pas moi ,aujourd'hui c'est maussade et humide..

    Bon vendredi..Bisous tendresse..Tissia

    6
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 14:23

    KIKOI ! LISIA MERCI DE TA VISITE BIEN GENTILLE  ,AVEC UNE PEU DE SOLEIL JE PASSE TE SOUHAITER UNE BELLE FIN DE SEMAINE.A TRES VITE GROS BISOUS LUCILYNE

    7
    SKIBIDOU
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 14:40

    Bonjour Lisia.

    Belle crétion

    Bon week-end.

    Gros bisous.

    Jacques.

    8
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 15:13

    coucou Lisia,une belle création pour un bon weekend,c'est bien l'automne chez nous ,temps bien triste,, il pleut sur notre Gironde ,pas de soleil ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    9
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 15:25

    Bonne journée  Lisia

     

    Adorable cette petite Bretonne, merci pour le partage


    Au lever du brouillard, qui s'est vite dissipé, pour faire place au soleil, si seulement ce temps continuait pour le weekend, cela aiderait le moral à remonter


    Il fait très doux et c'est bien agréable, une petite compensation, entre le confinement et le changement d'heure


    Belle fin de journée et très bon weekend


    bisous  rebecca

    10
    Samedi 24 Octobre 2020 à 02:22

    Bonjour Lisia

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés

    René

    11
    Samedi 24 Octobre 2020 à 10:30

    demat superbe j adore bon weekend a toi aussi bisous 

    kenavo ar'vechal 

    Cabas breton - Bisou salé - Breizh Club

    12
    Lundi 26 Octobre 2020 à 13:18

    petit coucou Lisia en ce début de semaine,,il pleut beaucoup chez nous crois moi il fallait de l'eau ont en a en ce moment,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :