• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2020 à 02:29

    Bonjour Lisia

    un fort joli sourire

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    2
    Vendredi 19 Juin 2020 à 09:58

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe création avec cette Bretonne au joli sourire.

     J'espère que tu vas bien ? Fernand va bien, moi je suis patraque et fatiguée depuis hier, je vais me reposer pour être en forme dimanche car nous irons chez mes parents pour la fête des pères.  

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence

    3
    Vendredi 19 Juin 2020 à 10:31

    bonjour Lisia tu vas bien un peut de soleil ce matin

    belle bretonne avec un joli sourire

    belle ta creation

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 19 Juin 2020 à 12:52

    Bonjour ma douce

    Jolie bretonne pour ce vendredi ,mi figue mi-raisin,

    je vais tondre ,que de mauvaises herbes ,il y en a

    plus que de pelouse!!Bonne fin de semaine et gros

    bisous..Tissia

    5
    Vendredi 19 Juin 2020 à 13:01

    bonjour magnifique tres beau bon weeked bisous 

    6
    Vendredi 19 Juin 2020 à 18:12

    coucou ma cousinette chérie 

    quelle est jolie cette Bretonne !!

    aussi jolie que ma cousinette chérie !!

    nous arrivons de balade à Pichauris

    j'ai fait la chasse aux papillons mais pour les photos !!

    on a trouvé un nouveau chemin bien agréable, du coup, on a

    beaucoup marché aujourd'hui, on se reposera demain 

    j'espère que vous allez bien tous les deux aussi 

    passez un bon weekend et une bonne fête des pères

    gros bisou tendresse ma chérie et à lundi 

    ♥ danie ♥

    7
    Samedi 20 Juin 2020 à 02:35
    Bonjour Lisia Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    8
    Samedi 20 Juin 2020 à 12:30

    Bonjour lisia.

    Une bien belle Bretonne .

    Je te souhaite un très bel été.

    gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end

    Gros bisous ma douce kettyn.

    9
    Mardi 23 Juin 2020 à 03:21

    bonjour tres jolie creation tu as trouve ou le tube merci beaucoup

    bonne journee bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :