• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!!   BON WEEK-END A LUNDI   !!!

    !!!   BON WEEK-END A LUNDI   !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2020 à 00:37

    Re coucou Lisia, 

    Je te souhaite à toi aussi un bon weekend, et prends bien soin de toi, 

    Amitiés Stéphanie.

    2
    Vendredi 27 Mars 2020 à 01:24

    Bonjour Lisia

    Ceci est un c/c, spécial covid19 Comme tout le monde n’est pas inscrit a ma news. Une nouvelle vague du covid19 est annoncée, la cause d’un très grand nombre de personnes qui sont entrée en Chine, porteur du virus, soit ils sont mentis sur leur états, soit un défaut de dépistage à l’aéroport. Il est possible que nous ayons un deuxième confinement, les villes est en première ligne, sont celles avec liaison internationale, c’est le cas de ma ville. Beaucoup de nouveau cas dans ma province, à Wuhan cela va beaucoup mieux, les bus circulent de nouveau, mais avec un stricte contrôle des personnes en nombre limité autorisée a monté dans le bus. Ici on pouvait ressortir avec un masque, comme les écoles sont toujours fermées, ce n’est pas la fin du confinement. Termine bien la semaine, super bon courage, nous allons vaincre cette saloperie qui tue. Avec amitiés René

    3
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:42

    Bonjour ma petite Lisia,

    Oh la belle dame Bretonne, j'adore ta création !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Tant qu'on pas malades et nos proches non plus c'est le principal.Mon moral est remonté.

    Il fait froid mais beau, c'est agréable de voir le soleil.

    Espèrons que le traitement à la Chloroquine soignera les malades, ce serait formidable ! Gardons espoir pour que ce virus soit vaincu. 

    Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie, surtout prends bien soin de toi.

    Gros bisous et à lundi

    Florence

    4
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:12

    bonjour ma cousinette chérie 

    encore une très belle créa Bretonne, j'adore !!!

    ça me rappelle Mamie, qui aimait tant dire qu'elle était Bretonne !

    ♥ de doux souvenirs ♥

    aujourd'hui le soleil est reparti et il ne fait pas chaud

    mais comme il faut rester à la maison, peu importe !!

    bon vendredi avec ton amoureux

    j'espère que tu vas bien ma chérie 

    douces pensées pour vous deux 

    gros bisous tendresse et à lundi 

    ♥ danie ♥

    5
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:01

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien

    il fait beau mais plus froid

    belle ta Bretonne, et beau decor

    passes un bon week-end

    et prends soin de toi

    gros bisous Elyci

     

    6
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:27

    Bonjour Lisia.

    Comme toi ,je pense a toutes et tous ceux qui sont confrontées a ce maudit virus et qui le côtoie de près .

    J'ai deux petites nièces infirmières et une cousine ,ce n'est pas facile pour elles en ce moment ,nous leur devons un grand merci 

    Mon petit coucou du matin avec un beau soleil et mon petit café .

    Je te souhaite de passer, une bonne et merveilleuse journée .

    Bon weekend ma douce amie et prenez soin de vous deux .

    Bisous .kettyn.

    7
    SKIBIDOU
    Vendredi 27 Mars 2020 à 14:27

    Bonjour Lisia.

    Belle bretonne.

    La Bretagne du mois d'avril s'en va

    Il nous reste le mois de juin ; on verra

    Gros bisous

    Jacques

    8
    Vendredi 27 Mars 2020 à 17:41

    Bel après midi  Lisia

    Toujours un beau soleil, et toujours de la fraicheur 14° cet après midi

    Quel plaisir d'arriver chez toi et de contempler cette Jolie Bretonne, c'est beaucoup plus agréable que de regarder les Infos, ce que j'évite autant que possible

    Le matin c'est toujours en cuisine et ménage que je passe mon temps

    Je dis juste Bonjour à mes amis sur le PC en mettant quelques créations d'amis

    En début d'après midi un peu de Télévision, j'adore les séries Inspecteur Barnaby sur C8 ou un film sur TCM ,ensuite comme maintenant je commence mes visites chez les Amis

    Je te souhaite une heureuse fin journée, prépares bien ton weekend, en souhaitant qu'il ne soit pas trop tristounet

    Courage et prudence

    prends bien soin de toi


    Amitiés et bisous.    Rebecca

    9
    Samedi 28 Mars 2020 à 02:24
    Bonjour Lisia tu as mal compris, le virus viens de l'extérieur de la Chine résultat à 00h la Chine ferme ses frontières Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :