• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!!  BON WEEK-END A LUNDI  !!!

    !!!  BON WEEK-END A LUNDI  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai 2019 à 09:13

    bonjour ma Lisia ta création est superbe avec de très beaux enfants merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 10 Mai 2019 à 09:18

    bonjour ma douce Lisai tu vas bien ce matin

    le soleil est la ouf 

    belle ta création, jolis petits Bretons et beau le fond

    belle journée ma douce et bon week-end

    gros bisous Elyci

    3
    Vendredi 10 Mai 2019 à 09:54

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe ta créations avec ces petits bretons, j'adore ! Ils sont tous mimis.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Je n'ai plus mal à la main et au poignet.

    Dans mon blog j'ai supprimé la rubrique "Univers gothique".Je mettrais un article gothique de temps en temps dans mes rubriques "Divers" ou "Belles images".Je ne suis plus gothique depuis quelques temps, lasse de cet univers... mais j'aime toujours les belles images et les beaux vêtements gothiques.

    Je te souhaite de passer un agréable week-end ma Lisia, à lundi.

    Gros bisous

    Florence

    4
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:14

    Bonjour lisia.

     Ta création est bien belle ,ils sont très beau ces enfants .

    Je te souhaite un weekend ensoleillée .

    Bonne journée.

    Bise chaleureuse .kettyn.

    5
    Vendredi 10 Mai 2019 à 13:21

    coucou ma cousinette chérie 

    une très jolie création Bretonne, j'adore !!

    chez nous, il fait beau, avec un peu de vent

    j'ai étendu une machine au soleil 

    et j'ai bricolé au jardin après le ménage du matin

    maintenant, après un bon couscous ce midi, nous nous préparons pour aller promener un peu dans notre nouvel endroit 

    j'ai mal à mon pied depuis ce matin, selon quand je marche, une douleur vive

    je crois que maintenant, ça sera comme ça, c'est à moi de faire attention

    je vais retourner un peu chez Sébastien pour faire quelques exercices et voir ce qui se passe

    mon médecin rentre de congé lundi, je dirais à Laurence qu'elle me fasse marquer les massages

    je ferai une pause lors de nos vacances et je reprendrai après 

    bon après midi et bon week end à vous deux 

    gros bisous tendresse et à lundi 

    ♥ danie ♥

    6
    Vendredi 10 Mai 2019 à 20:05

    Bonsoir ma douce
    Il a fait beau toute la journée et maintenant
    c'est la pluie ,le week-end promet d'être
    mauvais..Bonne soirée et douce nuit..Bon week-end..
    Bisous..Tissia

    7
    Samedi 11 Mai 2019 à 09:04

    bonjour ma Lisia merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations Steampunk

    8
    Lundi 13 Mai 2019 à 14:11

    Bonjour ma douce

    Belle création ..J'espère que tu va bien ,

    quand a moi ,je vais être encore pas mal

    occupée cette semaine ,je viens de finir mon

    repassage et je vais faire du petit bois ,pas

    encore assez chaud sans chauffage..Bon lundi

    et gros bisous..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :