• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 04:12

    Bonjour ma Lisia merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est belle  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée 

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Lundi 15 Avril à 07:34

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Mon papa va bien. Il a eut plusieurs poches de réhydratation pour ses reins, il doit avoir moins d'insuffisance à présent. Il a toujours mal au dos mais le matelas de l'hôpital est raide alors ça n'arrange pas (beaucoup de patients ont aussi mal au dos). Les médecins ont confirmé sa sortie de l'hôpital aujourd'hui, le VSL est réservé avec de l'oxygène. Je tél à mes parents en fin de journée pour avoir des nouvelles. 

    Après un week-end beau et chaud (28° max), revoici la pluie et il va faire plus frais, on va ressortir les blousons. Beaucoup de gens ont sortis les t-shirts et les sandales ; nous non, rien de tel pour prendre froid ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    3
    Lundi 15 Avril à 07:48

    Sur ton magnifique blog Lisia

    Bon lundi ! que cette semaine débute

    Avec un beau soleil !!

    J'espère que tu as passé un très bon week-end

    Et que tu te portes très bien ??,

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    4
    Lundi 15 Avril à 08:48

    Bonjour Lisia

    Très originale ta création avec ces personnages

    j'espère que tu as passé un très bon week-end

    chez moi un beau soleil j'en ai profité pour nettoyer

    mon jardin et mes fleurir mes bacs mais ce matin 

    le temps change et la pluie est annoncé.

    C'est le début d'une nouvelle semaine c'est une douce 

    pensée que je dépose sur le bas de ta page pour te souhaiter

    une douce journée gros bisous douce amiité

    Marlène

    5
    Lundi 15 Avril à 09:13

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création, un beau couple africain

    c'est beau à regarder

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    6
    Lundi 15 Avril à 09:17

    Bonjour ma douce

    Belle création africaine!

    Nous voilà déjà a la moitié du mois ,que

    ça passe vite!!Le soleil est voilé ,ce matin,

    le temps va encore se dégrader ,pas cool.

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous tendresse.

    Tissia

     

    7
    Lundi 15 Avril à 09:36

    coucou ma cousinette chérie 

    une très jolie création en ce lundi de mi avril 

    ça change un peu et c'est ce qui faut !!

    moi mes aventures créatives vont de ci et de là !! mdr 

    contente que vous ayez passé un heureux weekend

    nous, ce fut à la maison, Gégé voulait avancer sa peinture

    Maeva voulait qu'on y aille, mais j'ai reporté à la semaine prochaine

    moi aussi j'ai profité de bricoler dans mon jardin 

    et de m'ensoleiller, toujours avec ma visière !!

    aujourd'hui le soleil est un peu plus timide

    on sent que le temps va changer, demain on attend le mistral !

    et on va perdre des degrés, ça va durer quelques jours 

    bon lundi ma cousine que j'aime

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    8
    Lundi 15 Avril à 10:19

    Godmorgon min söta Lisia

    Tack för besök och kommentar.

    Mycket vacker!!

    Jag hoppas du haft en bra helg!?

    Helgen till ända och allt blev gjort som jag hade planerat. I lördags kväll bjöd Marina på grillat kött, pommes frites och en jättegod sallad. Mycket gott! Igår var Marina och jag till min makes grav (Marinas pappa ) och lämnade en vacker bukett med blommor på hans födelsedag.

    Vädret har varit växlande med moln, sol, regn och igår storm.  Idag ska det bli övervägande soligt och det är + 7 grader.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Stora kyssar, Pretulia

    9
    Lundi 15 Avril à 10:27

    Bonjour Lisia. 

    Belle création Africaine. 

    Il y a de la recherche , bravo ma chérie. 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    10
    Lundi 15 Avril à 10:29

    sublime

    11
    Lundi 15 Avril à 10:30

    Bonjour  Lisia ☘️
    Je passe sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon
    Début de semaine avec du soleil☀️
    Bon lundi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

    12
    Lundi 15 Avril à 11:17

    super création Lisia, je viens de tondre avant la pluie qui arrive  , je te souhaite une belle journée de Lundi  ;bises

    13
    Lundi 15 Avril à 12:59

    Quelle belle creation,ce couple amoureux dans un paysage enflammé sous le  coucher du soleil,c'est magnifique!! Merci pour ta visite-ici il fait chaud,trente deux degrés en ce moment!Bonne semaine,ma chere Lisia,bises,Eugei♥

     

    14
    Lundi 15 Avril à 13:17

    *****  merci à mon cousinou pour sa gentille visite

    et son commentaire ♥♥♥ des bisous pour lui *****

    15
    Lundi 15 Avril à 14:12

    Bonjour chere Lisia c est magnifique j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    16
    Lundi 15 Avril à 16:02

    ☘Sur ton beau monde me voilà☘
    C'est repartie pour une nouvelle semaine
    Le temps est maussade @ujourd'hui bof (grisaille)
    Passe tout de même un excellent lundi
    Un très bel @près midi
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    17
    Lundi 15 Avril à 19:24

    Bonne journée, Bonne semaine Lisia

     

    Beau couple Africain

    Après un superbe weekend soleil et chaleur

    On commence cette semaine avec un beau soleil, ce matin, cet après midi le temps change, le ciel est voilé par moment, il fait moins chaud 18°

    On nous annonce de la pluie pour demain, on verra bien ...

    Hier Dimanche, repos PC pour moi désormais et ce Lundi je reprends le cours des choses

    Amitiés et bises

    Rebecca

    18
    Mercredi 24 Avril à 17:58

    tes créas sont vraiment sublimes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :