• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars à 04:43

    Bonjour ma Lisia  ta création est très belle j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Lundi 25 Mars à 06:28

    coucou Lisia

    belle création

    Un week-end tranquillou avec une tramontane

    qui souffle encore fort...

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 25 Mars à 07:31

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création asiatique.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme malgré les douleurs.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa : 80 ans (ma mère a eut 80 ans en janvier). Nous lui souhaiterons à l'hôpital, il ne veut pas le reporter. Il va bien, les résultats de ses examens sont plutôt bons, que ce soit le foie et les reins (il avait de l'insuffisance rénale en arrivant aux urgences). Il n'a plus de fièvre, tension et saturation normales. Il a encore des perfusions (antibiotiques, hydratation et vitamines) et aussi un peu d'oxygène (1,5 litre - au début c'était 4). Il tousse de temps en temps, il s'essouffle pour un rien mais il a des insuffisances respiratoires depuis plusieurs années donc pas facile. Il espère sortir cette semaine. Il est hospitalisé depuis 12 jours, c'est long !

    Le week-end a été pluvieux et froid. Nos 3 chats boudent le balcon lol Quel contraste avec les trois jours de soleil de la semaine dernière ! 

    Bonne journée et agréable semaine

    Gros bisous

    Florence   

    4
    Lundi 25 Mars à 08:15

    Sur ton belle univers Lisia

    Bon lundi ensoleillé

    As- passé un bon dimanche ??,

    Tout succès

    Débute par un rêve,

    J'ai pensé que t'envoyer;

    Un peu de rêve;

    t'aiderait à passer une meilleur semaine !!!

    Amitié Danny kiss

     

    5
    Lundi 25 Mars à 08:34

    Bonjour ma douce

    Belle création dépaysante!

    Changement de temps ,ce matin on est dans

    le brouillard avec 4°..ça change de ces derniers

    jours ..J'espère que ton week-end a été agréable

    et je te souhaite un bon début de semaine.Bisous

    tendresse..Tissia

     

    6
    Lundi 25 Mars à 09:01

    Bonjour ma douce Lisia

    belle création asiatique

    jolie dame et belles couleurs

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

     

    7
    Lundi 25 Mars à 09:02

    Bonjour Lisia

    Une bien jolie création asiatique 

    J'espère que tu vas bien et que ton week-end à 

    été agréable chez moi baisse de températures

    2° depuis deux jours il fait très froid je suis restée

    bien au chaud pas envie de sortir le peu de soleil 

    ne me réchauffe pas.

    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    8
    Lundi 25 Mars à 09:47

    coucou ma cousinette chérie

    une magnifique création dans un beau décor 

    comme j'aime et une belle asiatique !!

    j'espère que vous allez bien

    pour nous tout roule, on attend de la pluie ce soir et demain

    hier et samedi un violent mistral

    sur l'autoroute, je sentais les roues qui chassaient avec le vent

    on est allés manger chez Thomas, on a passé un heureux moment

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime 

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    9
    Lundi 25 Mars à 10:25

    Bonjour Lisia.

    Belle création Asiatique. 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    10
    Lundi 25 Mars à 10:38

    splendide créa

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel mitigé
    Passe une très belle  journée  
    Un bon lundi
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi  ton amie*

    11
    Lundi 25 Mars à 10:39

    coucou c est  gege

    bonjour cousine

    super  belle  crea

    j espere  que  vous allez tous  les deux

    ca va  je vais bien

    bonne  journee

    bisous

    gege

     

    12
    Lundi 25 Mars à 10:41

    *** MERCI A MON COUSINOU POUR SA GENTILLE VISITE

    ET SON COMMENTAIRES !! des bisous pour lui ****

    13
    Lundi 25 Mars à 10:41

    Coucou Lisia,tu vas bien?ta nouvelle crea est fantastique j'aime cette ambiance orientale-On a notre jour national ici en Grece,il y aura des defilés militaires-Bon lundi mon amie,bises,Eugei

     

    14
    Lundi 25 Mars à 10:41

    coucou  c est  gege

    bonjour  jacques

    j espere  que  tu  va bien

    bonne  journee

    bisous

    gege

    15
    Lundi 25 Mars à 11:39

    Hej Lisia

    Tack för trevligt besök.

    Vackert !

     Jag hoppas du haft en trevlig helg !? Det har varit en lugn helg för mig. Mitt barnbarn Daniella skjutsade mig till affären så att jag kunde handla mat. Men hon mådde inte bra. Hon hade migrän och var alldeles blek. Min dotter Marina mår lite bättre och ska stanna hemma från jobbet även idag.

    Helgvädret har varit dåligt med regnskurar och hagel. Idag ser det ut att bli lite solsken och det är + 6 grader.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    16
    Lundi 25 Mars à 12:25

    ☘Bonjour☘ Lisia
    Je passe @vec le ☀️ mais aussi le froid... brr
    Le printemps a du mal à s'installer !
    J'espère que ton Weekend fut @gréable
    Sur ton joli monde je viens déposer mes bisous pour toi
    Et te souhaiter une bonne journée ❤️*Shirley*

    17
    Lundi 25 Mars à 13:10

    Bonjour chere Lisia c est splendide tes créations son magnifiques j aime beaucoup un grand bravo je te souhaite une bonne journée..gros bisous ton ami Pascal 

    18
    Lundi 25 Mars à 21:00

    Bonsoir Lisia

     

    Très belle création

     

    Après un weekend ensoleillé et rempli de douceur, on commence cette dernière semaine de Mars, avec sensiblement le même temps, parfois le ciel devient laiteux, mais ensuite redevient bleu

    Je te souhaite une agréable  semaine, qui se terminera par le Dimanche de Pâques et un changement d'heure, ce qui est moins agréable, je vais devoir encore mettre un dizaine de jours pour m'adapter


    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    19
    Mercredi 27 Mars à 18:15

    superbe créa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :