• *** BON DEBUT DE SEMAINE ***

    *** BON DEBUT DE SEMAINE ***

    *** BON DEBUT DE SEMAINE ***


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Janvier à 03:50

    Bonjour ma Lisia merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est très belle j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Lundi 29 Janvier à 06:23

    coucou Lisia

    belle création

    un Week-end tranquillou à la maison

    aujourd'hui Podologue..

     

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaité une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 29 Janvier à 07:22

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe création amérindienne, j'adore le loup !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Pas sortis hier. On bouge la semaine, surtout pour faire des courses, le dimanche c'est repos !  

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère, mon père va bien, il est un peu fatigué (il s'endort souvent devant la TV) mais n'a pas d'autres effets secondaires dus aux chimios, heureusement. Sa récente prise de sang est bien, tant mieux. Demain matin ce sera la 14ème séance. L'oncologue ne sait pas d'avance combien il en reste à faire ?

    Ce matin il fait frais et nuageux, on aura surement du soleil comme ce week-end. Nos 3 chats ne vont pas sur le balcon, ils hibernent dans l'appartement lol

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    4
    Lundi 29 Janvier à 07:50

    Bonjour mon amie Lisia

    Sur cette magnifique page de ton blog !!

    Je viens te souhaiter un très bon lundi

    j'espère que tu as passé un très bon week-end ???

    Pour moi comme toujours avec ma solitude hélas !!!

    Ce matin 6° avec en temps couvert !!!!

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    5
    Lundi 29 Janvier à 08:55

    coucou ma cousinette chérie

    une belle amérindienne en ce lundi 

    créa magnifique, bravo !!

    j'espère que vous allez bien tous les deux

    nous allons bien 

    il fait toujours très beau chez nous

    ce matin le toit du chalet a une couche fine de gel 

    mais ça va vite fondre avec le soleil qui apparait !

    un dimanche en amoureux, dans la paix et l'amour

    bon lundi et belle semaine 

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    14 h kiné !!

    ♦♦♦

    6
    Lundi 29 Janvier à 09:11

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création, des amérindiens

    et un beau loup

    il fait beau ce matin

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    7
    Lundi 29 Janvier à 10:06

    Bonjour ma douce

    On démarre la semaine chez les indiens!

    Pas de gelée ,ce matin,et un grand soleil,

    ça fait du bien au moral .J'espère que tu

    a passé un bon dimanche ,moi oui,et je te

    souhaite un bon début de semaine..Bisous

    tendresse..Tissia

     

    8
    Lundi 29 Janvier à 10:15

    Coucou Lisia

    mon petit coucou du lundi

    avec un beau soleil au ciel,ici

    Passe une belle semaine,je t'embrasse

    Eugei

    9
    Lundi 29 Janvier à 10:27

    bjr je passe

    avec le beau temps

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    10
    Lundi 29 Janvier à 10:28

    splendide

    11
    Lundi 29 Janvier à 11:05

    Hej Lisia!

    Tack för besök och kommentarer!

    Vacker kreation!

    Helgen är till ända och det blev en trevlig sådan. Var hos min dotter i fredags kväll och vi gjorde en hemma lagad pizza. I lördags var jag själv och bara kopplade av. Igår var min dotter, mitt barnbarn och jag på IKEA i Älmhult. Mitt barnbarn flyttar till en större lägenhet nu på fredag och hon köpte inrednings saker. Jag köpte några blommor, doft ljus, kudde och påslakan. IKEA grundades första gången i just Älmhult och det är 5 mil dit från där jag bor.

    Solen skiner och det är + 3 grader. Det blir säkert en promenad under dagen.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    12
    Lundi 29 Janvier à 11:07

    Bonjour Lisia

    Belle création Amérindienne. 

    Bonne semaine. 

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

    13
    Lundi 29 Janvier à 11:47

    ♥♥ bisous a  mon cousinou

    pour sa gentille visite et son commentaire ♥♥

    14
    Lundi 29 Janvier à 12:55

    coucou  c est  gege

    bonjour cousine

    super  belle ta crea merci

    ca  va  je  vais  bien

    bonne  journee

    a demain

    bisous

    15
    Lundi 29 Janvier à 12:56

    coucou  c est gege

    bonjour  jacques

    bonne  journee

    bisous

    gege

    16
    Lundi 29 Janvier à 13:15

    Bonjour chere Lisia c est vraiment magnifique j aime trop..gros bisous ton ami Pascal

    17
    Lundi 29 Janvier à 14:17

    bonjour lisia c est magnifique crea bisous de christine

    18
    Lundi 29 Janvier à 15:44

    cc un kado pour amie fidèle a notre amitié 

    metisse91

    19
    Lundi 29 Janvier à 16:15

    bonsoir lisia

    merci pour votre visite

    superbe créa que j'aime

    ici temps moins il ne pleut pas

    mais il fais très froid bon lundi bisous

    à vous deux Marie

    20
    Lundi 29 Janvier à 16:18

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée bonne semaine bisous ❤️

    Bonjour bon lundi et belle semaine 

    Je t'écris mon petit message

     Sur ce bel endroit je viens

     Te remercier pour ta fidélité

     Et te souhaiter une bonne journée

     Gros bisous de kikinette 

     

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée bonne semaine bisous ❤️

    21
    Lundi 29 Janvier à 19:00

    Bonsoir☘️ Lisia
    Une journée qui va finir déjà
    Merci pour tes visites
    Passe une bonne et belle soirée
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    22
    Lundi 29 Janvier à 20:20

    Bonjour et Bonsoir Lisia

     

    Merci pour cette merveilleuse création

    J'espère que ton weekend fut agréable

    Nous tranquilles à la maison tous les deux

    Une courte visite ce soir, on vient de revenir de chez mon Fils Ainé, près du Mans ou nous avons passé la journée

    Une belle journée plein soleil avec 16° , chez lui c'est le paradis des oiseaux et petits animaux de toutes sortes, ils résident au bord de la Sarthe qui passe en bas de leur parc, le seul ennui ce sont les inondations, la barque est toujours prête à servir, mais la Sarthe jusqu'à présent  n'a jamais été proche des habitations et  des dépendances, seule la route est coupée et le parc inondé , elle rentre vite dans son lit ensuite.

    On craignait les barrages, mais rien, par contre énormément de camions, qui ne nous ont pas gênés, ils étaient toujours dans le sens opposé, ils avaient une interdiction de prendre l'autoroute à certains endroits .....

    Bon demain, on reprend la routine

    Bonne soirée et Bonne semaine

    Bisous

    rebecca

    23
    Mardi 30 Janvier à 08:50

    Bonjour mon amie

    belle ta création, des amérindiens

    et un beau loup

    il fait beau ce matin

    belle journée ton amie nicole  et gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :