• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2023 à 04:22

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Lundi 13 Février 2023 à 07:26

    coucou Lisia

    belle création

    Un week-end tranquillou

    avec du soleil cela fait du bien

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 13 Février 2023 à 08:42

    Bonjour Lisia

    Un bine jolie création mais très fardé la petite dame

    As-tu passé un bon week-end. Chez moi le soleil est 

    de retour cela fait du bien malgré les gelées matinales.

    Doux début de semaine et plein de gros bisous amitié

    Marlène

    4
    Lundi 13 Février 2023 à 09:17

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création. Février est le mois des carnavals. Cette dame est très maquillée mais c'est fait exprès car c'est pour carnaval.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Rien de nouveau pour ma côte douloureuse, cela fait plus d'un mois. Je patiente voilà tout.

    Il fait froid le matin et les après-midi sont plus doux, c'est agréable de voir le soleil à cette saison !

    Hier on est pas sortis, me suis reposée. Mon mari a fait des jeux sur sa console et on a regardé des DVD.   

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    5
    Lundi 13 Février 2023 à 09:22

    Bonjour ma douce

    Jolie création ,c'est parti pour l'asie!

    Ce lundi commence avec gelée blanche,brouillard ,

    et le soleil qui essaie désespérément de percer!!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon

    début de semaine..Bisous tendresse.tissia

     

    6
    Lundi 13 Février 2023 à 09:56

    coucou ma cousinette chérie

    une bien jolie création en ce lundi matin !!

    merci beaucoup !!

    chez nous même temps que chez vous

    gelées le matin mais soleil toute la journée

    le linge sèche bien au soleil 

    c'est cool !!

    on a passé un bon weekend en amoureux 

    beau moment au Castellet et hier je me suis occupée

    de la maison et de mes plantes à arroser 

    mes orchidées sont toutes en fleurs, faut les bichonner !

    ce midi Fred vient manger avec nous

    j'ai fait un bon pot au feu

    hier il est resté avec sa chérie 

    bonne journée et belle semaine ma cousine que j'aime

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

    7
    Lundi 13 Février 2023 à 12:47

    bonjour lisia c est  magnifique crea bisous de christine

    8
    Lundi 13 Février 2023 à 15:00

    Coucou ma Lisia,merci de ta visite,je suis ravie que ma petite crea te plaise,la tienne est magnifique- Bravo.

    je te souhaite une  belle semaine et je t'envoie de gros bisous,ton amie Eugei

    9
    SKIBIDOU
    Lundi 13 Février 2023 à 15:11

    Bonjour Lisia

    Belle création.

    Gros bisous.

    Jacques.

    10
    Lundi 13 Février 2023 à 18:13

    Belle fin de journée Lisia

     

    Superbe jeune femme aux couleurs chatoyantes, elle est prête pour la saison du Carnaval

    On a passé un superbe weekend en profitant bien du soleil

    Et ce début de semaine se déroule agréablement, cet après midi nous avions 15°

    J'espère que pour toi aussi le weekend fut agréable


    Bonne soirée et très bonne semaine


    Amitiés et bisous    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :