• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2022 à 07:43

    coucou Lisia

    création Zen

    Voilà une fin de mois se termine...

    Une journée s'annonce bien chaude.

    très peu dormi cette nuit holala..

    passe une bonne journée

    dépose mon petit panier de bisous 'd'amitié

    ont se retrouve demain 

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 30 Mai 2022 à 08:28

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création asiatique.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également.

    Le week-end s'est bien passé, ma maman est ravie de son cadeau, des fleurs et de la carte.

    Temps beau et frais le matin, doux l'après-midi. C'est mieux que la chaleur !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    3
    Lundi 30 Mai 2022 à 09:39

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    ✿ Bonjour belle semaine bon lundi avec 7° mais le soleil est là
    ✿ Je viens t'apporter un peu de bonheur
    ✿ Avec un joli panier plein de fleurs parfumées
    ✿ Te souhaiter une bonne et agréable journée
    ✿ Gros bisous  de kikinette 

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    4
    Lundi 30 Mai 2022 à 09:42

    Bonjour Lisia

    Elle est superbe ta création.

    J'espère que tu as passé un bon weekend 

    malgré le soleil chez moi le temps c'est beaucoup

    rafraîchi et je supporte bien ma petite laine.

    je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    5
    Lundi 30 Mai 2022 à 09:53

    Bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien

    belle création Asiatique

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    6
    SKIBIDOU
    Lundi 30 Mai 2022 à 14:24

    Bonjour Lisia.

    Belle création Asiatique.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    7
    Lundi 30 Mai 2022 à 14:24

    Bonjour  Lisia

    Jolie création pour commencer la semaine

    Qui verra l'arrivée du mois de Juin

    Temps ensoleillé, mais pas la grosse chaleur,

    il fait frisquet au lever

    C'est d'une extrémité à l'autre, actuellement c'est de saison, mais avec le réchauffement climatique la chaleur nous tombe brusquement dessus ... pas étonnant  que ces chauds et frais viennent perturber notre bien être


    Bonne journée et bonne semaine

    amitiés et bises

    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :