• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE  !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2021 à 06:47

    coucou Lisia

    belle création asiatique

    Le temps est  meilleur dans le sud cela fait du bien

    pas trop motivée à faire des créations toujours des petites choses qui vont pas

    passe une excellente journée avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 18 Janvier 2021 à 08:50

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle dame asiatique, j'adore ta création.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Fernand et moi allons bien.Mes parents vont bien eux aussi, nous sommes allés les voir hier.

    Samedi il a neigé, ça n'a pas tenu car il a plu.Ce matin nous avons du brouillard.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence

    3
    Lundi 18 Janvier 2021 à 09:40

    Bonjour ma douce Lisia

    Tu vas bien, il fait froid mais le soleil est la

    Belle cette femme asiatique

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 18 Janvier 2021 à 10:31

    coucou ma cousinette chérie !!

    une très jolie créa en ce lundi !!

    tout va bien chez nous, notre weekend fut calme et serein

    pas moyen de sortir hier, un temps superbe, mais un vent terrible

    aujourd'hui temps splendide, mais toujours un peu de vent

    moins qu'hier

    ce matin j'ai passé du temps en cuisine pour préparer

    notre repas de midi et pour demain midi aussi $

    et mes blettes pour ce soir, je n'aurais plus que la béchamel à faire 

    et à me régaler !

    contente que vous ayez passé un bon weekend

    gros bisous tendresse et à demain ou pas .... cause coiffeur je n'aurais peut être pas le temps de passer surtout qu'à 16 H j'ai le kiné 

    ce sera pour mercredi 

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥

    5
    Lundi 18 Janvier 2021 à 12:56

    Bonjour lisia.

    Une belle asiatique 

    Après un weekend ni figue, ni raisin, le soleil est là, pas très chaud car cette nuit il a gelé donc encore pas très chaud .

    Je souhaite que ton weekend fût agréable et que cette semaine commence bien, malgré le couvre à 18 h, moi cela ne me gêne en rien , mais je comprends que pour d'autres ce n'est pas pareil, surtout lorsque l'on travaille .

    Mais c'est ainsi .

    Bonne et agréable journée et bonne semaine .

    Bisous ma douce. Kettyn.

    6
    Lundi 18 Janvier 2021 à 13:26

    la belle création LIsia, j'espère que tu a beau temps toi aussi,,nous avons un beau soleil chez nous alors je vas faire une balade,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    7
    Skibidou
    Lundi 18 Janvier 2021 à 14:53

    Bonjour lISIA

    Super belle cette création Asiatique.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    8
    Lundi 18 Janvier 2021 à 15:35

    Bonjour ma douce

    Jolie chinoise!!

    Journée mitigée entre soleil et nuages ..

    J'espère que ton week-end s'est bien passer

    et je te souhaite un bon début de semaine ..

    Amitiés et bisous..Tissia

    9
    Lundi 18 Janvier 2021 à 16:33

    Belle journée et très bonne semaine Lisia

     

    Une bien belle Asiatique

    J'espère que ton weekend t'aura apporté quelques moments de douceur
    Une semaine commencée avec le soleil et 10°,

    On a déjà entamé la deuxième moitié  de Janvier, le temps  passe malgré tous les tracas de la vie quotidienne que nous fait subir cette épidémie  et la lenteur de la mise en route de la vaccination !!!!!!

    Bon courage et soyons toujours vigilants et prudent


    amitiés et bisous

    Rebecca

    10
    Lundi 18 Janvier 2021 à 18:12

    Bonsoir Lisia 

    Superbe création Jolie dame asiatique dans un beau décor !

    j'aime beaucoup ton encadrement .

    J'espère que tu as passé un doux Weekend 

     moi je suis restée au chaud !

    ici dans ma région de L'Ain il est tombé 10 cm de neige  ! elle commence à fondre ..

    c'est  beau ! le paysage est grandiose . mais je reste bien au chaud .

    Bonne soirée mon amie  je t'envoie des gros bisous avec toute ma sincère amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :