• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:20

    Oh oui c'est chouette de te retrouver et te relire

    Merci pour tous tes gentils messages en mon absence,

    mais me revoilou  après quelques semaines.

    Et toujours avec un trés beau temps.

    je rattrape un peu le temps perdu sur mon blog!

    un gros  bisou d'amitié

    Marjolaine

    2
    Lundi 14 Septembre 2020 à 09:15

    Bonjour ma petite Lisia,

    Elle est belle ta création.

    J'adore aussi ton nouveau design aux couleurs de l'automne. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Cette semaine sera caniculaire pff ! Aujourd'hui ce sera la journée la plus chaude, 35 degrés prévues.On sortira juste pour faire des courses.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence   

    3
    Lundi 14 Septembre 2020 à 09:41

    Bonjour ma douce Lisia tu vas bien ce matin

    belle cette création et cette jolie dame

    belle journée il va faire chaud

    gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:13

    Bonjour ma douce

    Jolie blonde et ça frise!!Encore une journée

    chaude qui se prépare ,je vais aller donner un

    coup de tondeuse sur les mauvaises herbes ,pas

    besoin d'eau ,ça pousse quand même..Bon lundi..

    Bisous tendresse..Tissia

    5
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:39

    coucou ma cousinette chérie 

    qu'elle est jolie cette création et cette coiffure de rêve !!

    j'ai été coiffée ainsi à une période, quand j'avais encore des cheveux Lol !!

    quelle chaleur hier, on était tous anéantis !!

    on a dû mettre Soane torse nu tant elle avait chaud !

    sinon, tout s'est très bien passé, nous avons passé une journée super

    la paella était bonne comme toujours, tout le monde s'est régalé

    et de même avec le gâteau de Sonia

    ça a vite passé, et maintenant, la vie reprend son cours

    bon lundi avec ton amoureux et belle semaine

    gros bisous tendresse ma chérie; à demain 

    ♥ danie ♥

    6
    skibidou
    Lundi 14 Septembre 2020 à 14:46

    Bonjour Lisia

    Belle création

    Gros bisous.

    Jacques.

    7
    Lundi 14 Septembre 2020 à 15:43

    Bonjour Lisia

     

    Jolie dame aux cheveux bouclés

    Soleil et chaleur se sont réunis pour nous faire passer une journée torride, à nouveau 34°

    Moi, j'ai dû me rendre chez le toubib , rendez vous à 14h  visite de contrôle, mais je t'assure que je m'en serais bien passée, en restant bien au frais chez moi


    Mais quand il faut y aller, on y va !!!!


    Bon Lundi et Bonne semaine

    Je crois que demain, la température baissera, espérons le .....


    Amitiés et bisous    rebecca

    8
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 22:19

    bonjour tres boooo tu range ou tes tubes de femmes bretonne superbe bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :