• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE  !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2020 à 02:28

    Bonjour Lisia

    de nouveau superbe

     

    Commence bien cette nouvelle semaine, prudence

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Lundi 16 Mars 2020 à 07:51

    coucou Lisia

    bon début de semaine à toi aussi

    Une nouvelles semaine commence, avec un temps gris

    dans nôtre région il supprime le marcher du Dimanche et Jeudi

    jusqu'à nouvelle ordre  une bataille dans une grande surface au couteau

    pour du papier de toilette deux femmes mon  Dieu qu'elle horreur.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 16 Mars 2020 à 09:05

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe création romantique ! J'adore les couleurs.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va mais pas le moral à cause du virus.Dans la Nièvre on est pas confinés mais ça ne va surement pas tarder.On sort juste pour faire des courses.Heureusement que l'on peut se changer les idées sinon on déprimerait. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi ma douce amie.

    Gros bisous

    Florence

    4
    Lundi 16 Mars 2020 à 09:50

    bonjour Lisia tu vas bien

    il pleut ce matin

    belle cette femme ,pensive

    bonne journée gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:25

    Coucou du lundi

     

    Coucou mon amie

     

    Quel bonheur de pouvoir chaque jour

    se lire , sans  craindre la contamination.

    Internet dans le cas présent est un bel outil

    qui brise l'isolement.

    Le temps bof très doux,

    mais la Normandie devrait  être sous le soleil

    une grande partie

    de la semaine.

    On peut faire de belles promenades dans le parc,

     il n'y a que nous et les oiseaux.

    Une bonne journée.

    Et surtout un bisou, ne nous en privons pas,

    ceux là ne nous feront que du bien.

    Coucou du lundi

    6
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:46

    Bonjour lisia.

    C'est un plaisir de revenir sur le blog ,mais avec prudence ,pour ne pas réveiller cette exécrable douleur .

    C'est avec un temps bien triste que je passe te faire un petit coucou en souhaitant que tu aille bien .

    Nous somme dans une mauvaise période et cela ne vas pas s'améliorer de sitôt ,quoique il en soit ,soyons vigilent et prudent avec les personnes que l'on côtoies .

    Avec l’écran nous ne risquons rien .

    Je souhaite une bonne journée avec des bisous .kettyn.

    7
    Lundi 16 Mars 2020 à 11:09

    coucou ma chérie

    une merveille ta créa de lundi !!

    contente que vous alliez bien

    nous allons bien aussi

    nous faisons pareil, plus de contact avec personne

    deux courses ce matin pour la semaine

    et là, plus de sortie 

    j'attend que le chirurgien m’appelle pour savoir si j'y vais mercredi ou pas 

    il doit m'appeler personnellement d'ici là 

    il fait beau, hier je me suis bien ensoleillée dans le jardin

    à côté du bassin, à regarder mes poissons !!

    bon lundi et belle semaine ma chérie 

    prenez bien soin de vous

    gros bisous tendresse et à demain  

    ♥ danie ♥

    8
    Lundi 16 Mars 2020 à 13:10

    Bonjour ma douce

    Pas de bonnes nouvelles ,le virus se propage

    a la vitesse grand V,ils parlent de fermer les

    usines dans les jours qui viennent,on va faire

    avec,si on pouvait se mettre en mode hibernation,

    ce serait bien..Bonne semaine ..Bisous.Tissia

    9
    SKIBIDOU
    Lundi 16 Mars 2020 à 16:19

    Bonjour Lisia.

    Superbe cette création.

    On dirait la cascade qu'ils ont créés  cette année chez nous.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    10
    Lundi 16 Mars 2020 à 17:46
    Une bien jolie création Lidia j'espère que tu vas bien je te souhaite une belle soirée bises
    11
    Lundi 16 Mars 2020 à 18:33

    Belle fin de journée Lisia

     

    Merci pour cette belle création, très romantique


    On a eu un superbe Dimanche, et on espérait bien que la semaine commencerait avec du soleil, mais comme les nouvelles, c'est la désolation qui nous est servie .....

    Depuis ce matin, le téléphone sonne, pour annulation de rendrez vous, et reprise à la St Glin Glin

    Sauf ma podologue qui m'a dit de venir cet après midi.. elle a reçu l'ordre de fermer son cabinet demain matin , alors on s'y rend très vite, j'en ai besoin ....

    Et mon réparateur de volet roulant, qui est venu comme prévu, changer un moteur

    La situation devient très préoccupante, beaucoup ne prenne pas de précaution , ce matin mon Epoux à vu une femme nettoyer les poignées de son chariot avec un linge adéquate et ensuite ... le jeter dans un autre chariot, au lieu de le jeter dans une poubelle......

    Mon époux préfère porter des gants

    Bon courage , sois très vigilante


    amitiés et bisous.  Rebecca


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :